Celu77 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonsoir, Alors moi aussi je voudrais récuperer ce clavier, mais je ne sais pas comment faut-il faire pour avoir les fichiers : InputEventApp.apk InputEventApp.odex et de les réinstaller dans le répertoire system/app... :rolleyes: Merci pour votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 ton tel est il rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celu77 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Euh... Je sais pas, c'est quoi rooté (désolé, y'a des termes, j'comprends pas trop lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) routé c'est avoir l'acces root dessus (superuser si tu prefere) mais visiblement il ne l'ai pas, dans ce cas ca va etre assez difficile a faire Modifié 16 mai 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 rooté = administrateur de son telephone, pouvoir faire des modifications dans le systeme, supprimé des applications qui sont avec en natif et qui ne peuvent etre enlever autrement en gros si on compare a un pc a l'heure actuel tu as un compte invité, avec un tel rooté tu as un compte administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.