desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut, Juste un mini post pour ceux qui souhaiteraient le nouveau market ! http://www.box.com/shared/1jlrtjyjx9bfi14naiud Ps : Par contre je ne sais pas si c'est compatible avec toutes les roms, donc faites une sauvegarde de votre market actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Il se met à jour automatiquement normalement ^^ hé desspil, tu t'es pas trompé de section? ;) tu es habitué pourtant mdr Pour info le "market" n'existe plus, c'est maintenant "Google Play Store" => Trolaclasse B) Après la mise à jour j'ai cherché mon icone du market pendant 10minutes dans mes appli >.<" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Oups, il faut mettre ça dans quelle section ?? :| Moi j'ai pas la mise à jour et j'ai vu sur XDA que pas mal de gens sont dans ce cas ! Je signale à un modo pour déplacer le sujet ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Vous avez des problèmes dans vos têtes!!! mdr! Mode con : "on" Ben pour moi, ça reste un market!! lol Je n'ai pas vu la différence!! Même présentation, juste le logo qui change!! Pas très original!! Mode con : "off" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 mdr lenoil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 pourquoi des problèmes? non c'est sur rien ne change !! sauf que les gens qui n'y connaissent presquent rien seront paumés quand on va leur demander d'aller sur le market ils vont chercher pdt 1 h ! >< dans la section général =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Si il y a une différence, il est beaucoup plus rapide ! Enjoy ! ;) P.S. : Desspil, met "à déplacer" dans le titre pour les modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est bon, j'ai signalé, plus qu'à attendre ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Sujet déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ouep, moi aussi j'ai galéré à retrouver mon appli... a tel point que j'ai réinstallé 3 fois mon market avant de me rendre compte qu'en fait il avait juste changé de nom ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 L'application Musique aussi a changé. J'ai eu la mise à jour y a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi la MAJ il la faite à moitié heureusement que Crackmort avait up le lien apk en 1er sur la ROM CM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 L'application Musique aussi a changé. J'ai eu la mise à jour y a pas longtemps. Ah c'est pour ça que ça m'a foutu le bordel dans mes sonneries de téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi j'ai la mise a jour sur le market mais pas sur le lecteur de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.