Aller au contenu

SEUS for MAC (sony-bridge)

Recommended Posts

Moi, ça me fait penser au faite que les gens qui sont sur mac ont des sous!

ça me fait penser a d'autres choses mais bon, je ne dirais rien au risque d'etre mal vu!! lol!!

Vous pensze qu'il y a des gens sur mac et qui ont un X10?? A mon ais, ils ont plutot des iphone!!

Hier, en réunion, j'ai vu 3 mecs (l'un a coté de l'autre) avec leurs iphones entrain de noter leur rendez vous!! Mdr!! Moutons!!

Vive le communisme!!

je sais qu'il y a des "rebelles" parmi les moutons..

Perso, je suis en train d'économiser pour mes payer un MacBook Air... car çà fait 3 pc Portable Windows que je grille sans savoir pourquoi.. le dernier était un ASUS, dont je prenais pourtant assez soins.. mais la carte mère a laché du jour au lendemain.. il s'est suicidé parce que je ne l'utilisais plus autant qu'avant depuis que j'ai ma GlaxyTab... :mad:

Bref, je vais arrêter d'acheter du lowcost.. et les haut de gamme sur PC, sont plus cher que sur APPLE...

Tu as grillé un ASUS?? Moi, je sais que j'ai tendance a les faire chauffer!!

Donc j'ai investi dans des supports ventillés! Je tourne avec un ASUS G53 (Gamer bas de games qui vient d'avoir 1 an) et un ACER qui a 4 ans maintenant et qui fait tourner des logiciels de dessins.

Donc voila!! Ma gonzesse à fait tomber mon ASUS à noel (j'ai failli la mettre dehors), il n'a pas bronché! Et mon ACER a fait une chute d'environ 1.50m et il tourne encore (No comment)!!

Après tout dépend de l'utilisation, moi, les logiciels et jeux que je fais tourner sur mes ordi n'existent pas sur mac! ou sont inaccessibles pour moi!!

Modifié par Lenoil

c'est pas un problème de surchauffe... vu qu'il était au placard depuis 2 mois.... lorsque j'ai eus besoins de lui, la bête n'a pas voulait plus se nourrir... du coups il est mort de famine.. au SAV il m'ont prêté une autre alim, ainsi qu'une autre batterie.. mais nada !!! la bête continue à faire la grève de la faim !!

C'est dommage, car je l'aimais bien.. un netbook de 12" avec une résolution de 14" (1280x1024 ) c'est assez rare.. sniff' :mad:

Ben figurez vous que j'ai eu droit a deux question sur Mac!!

Je dépanne souvent en maintenance informatique!!

J'ai deux collègues de bureaux qui sont venus me voir en me demandant si je pouvais faire quelque chose! J'ai dis que non parce que c'est la vérité! mdr!! Moi pas connaitre Machintoch!!

Mais j'ai rajouté derrière que je croyais que les mac ne tombaient jamais en panne!! Je les ai envoyé chez apple store!!

Alors la réparation coute plus chere que le mac!! Et le soucis, c'est que pour la récupération de données, ils t'envois carrément bouler!! Est ce que c'est normal?? Je n'ai pas chercher à comprendre! lol! Ils sont bien emmerdés maintenant!!

Je pense quand m^me qu'en moyenne tu as plus de chances de tomber en rade avec un PC qu'avec un Mac !

M'enfin, perso pour ce que j'en fais, mon bon vieux portable Toshiba à 2 balles me convient très bien !

Très certainement!! Mais je pense que si on ramène aux nombres d'utilisateurs, la différence ne doit pas être énorme!!

Sachant, que les macs morflent beaucoup moins que les pc en matière de logiciels et autre jeux débiles!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...