Twiz Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour à tous, :) Comment connaître le nombre de SMS / MMS envoyé sur Android 2.3.6 ? J'ai fouillé un moment dans les options et sur Google, et je ne trouve pas le compteur sans passé par une appli externe du style Hadcent ... -_- Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Normalement le nombre est marqué sur tes conversations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non c'est vrai que dans les "anciens" téléphones, il y avait toujours un menu dans les paramètres ou dans les options des SMS qui comptait les SMS envoyés, reçus... Mais sur Android, j'ai jamais cherché...peut être la faute au forfait sms illimités :) Mais je comprends que ça puisse être utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 A la limite y'a le suivi conso ... J'ai un compteur sur le suivi conso de Freemobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiz Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ok merci quand même pour vos réponses. Je trouve mesquin de ne pas avoir mis de compteur de SMS d'origine sur Android, alors que tous mes anciens téléphones en ont un ... Juste pour savoir le nombre de SMS que j'envoie je vais devoir installer une application, c'est chiant ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.