Aller au contenu

Le Hero sera mis à jour à la fin de ce mois

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je raccroche à l'instant avec HTC Europe.

Ils m'ont absolument confirmé qu'une mise à jour du HERO en version 2 (mais laquelle là j'ai mal entendu) sera bien faite à la fin du mois et que c'est officiel pour eux seulement depuis hier.

Vous avez de la chance (je suis utilisateur du tattoo)

Modifié par balx34

Bonjour à tous.

Ils m'ont absolument confirmé qu'une mise à jour du HERO en version 2 (mais laquelle là j'ai mal entendu) sera bien faite à la fin du mois et que c'est officiel pour eux seulement depuis hier.

Merci mec ;)

Oh merci beaucoup, on est troop HEUREUXXXXXXX ! :) :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P

T'inquiète pas pour toi, d'après certaines rumeurs, le Tatoo recevrait aussi la mise à jour de la part d'HTC (Android 2.1 mais je ne sais pas si Sense 2 y sera :s)

Bonne fin d'aprem et merci encore :)

Si c est inexact,tu vas avoir des problémes,toi :/

merçi Balx ;)

Je ne fais que colporter que ce que Mme au bout du fil ma dit, exactement comme elle me l'a dit ;-)

Je sais que ça n'a pas ça place ici mais t'en que je te tiens balx34 :P j'aurai une petite question:

Ma fiancée à un tattoo comme toi et tu as du leurs poser cette question ultime: Es que le tattoo aura sa mise à jour en version 2.0 ou 2.1 ???

Moi possédant le fameux Hero, je l'attendais avec impatience cette nouvelle et je t'en remercie grandement mon ami MERCI ;)

Edit:

Si c est inexact,tu vas avoir des problémes,toi :/

merçi Balx ;)

Je confirme !!! :P
Ya une appli... euh... un topic (très conséquent d'ailleurs) pour ça...

Mais merci de l'info ;D

Franchement cette nouvelle, il peut la mettre la où il veut pour moi ^^, en plus je ne pense pas qu'il soit habitué à venir dans notre catégorie "HTC Hero" donc on peut l'excuser surtout en apportant une tel nouvelle !!! Encore merci :) Modifié par kevisann

Bonjour à tous.

Quel comique ce balx34 : une blague du 1er avril faite le 14 avril ....

Plus sérieusement, si c'est vrai tant mieux. Sinon c'est pas bien grave on est maintenant habitué aux reports successifs de HTC et cela ne nous empêche pas de téléphoner avec le Hero ce qui est sensé être son utilité principale ...

Franchement cette nouvelle' date=' il peut la mettre la où il veut pour moi ^^, e[/quote']

:rolleyes: Très fin ... on crois rêver....

Mais non,c est pas dans le style : "tu te la met au C*L , c etait dans le sens : "c est une tres bonne nouvelle" donc l emplacement importe peu.

J ai bon Kevisan ?

Oui je rebondissé sur le message de rhcp6, donc tu as tout bon funk !!! , Désolé je me suis mal exprimer balx34, une petite maladresse ^^. En tout cas, je suis très content de cette confirmation.

Dans l'action, tu n'a pas répondu à ma question balx34...

Une question pratique. J'ai lu que la mise a jour allait mettre le hero a nu.

Qu'en est il des appli installées et surtout payées ?

En effet j'ai acheté wikango (dont je suis ravi) et la mise a jour va me le faire disparaitre. Je pense quand meme ne pas etre oblige de le racheter et de pouvoir le recuperer. Mais comment faire ?

Dans l'action, tu n'a pas répondu à ma question balx34...

La réponse se trouve dans la section Tattoo ^^

Mais c'est tout sauf une bonne nouvelle.... absolument rien de prévu pour le tattoo à ce jour.

Tu pourras le retélécharger depuis le market

Je m'en doutais, mais ce que je ne sais pas si je vais devoir le payer a nouveau. Car lors de mon 1ier telechargement j'ai paye mon appli mais je n'ai aucune preuve ni code concernant ce reglement.

Je voudrais etre sur de ne pas payer 2 fois.

Ya une appli... euh... un topic (très conséquent d'ailleurs) pour ça...

Mais merci de l'info ;D

Franchement cette nouvelle' date=' il peut la mettre la où il veut pour moi ^^, en plus je ne pense pas qu'il soit habitué à venir dans notre catégorie "HTC Hero" donc on peut l'excuser surtout en apportant une tel nouvelle !!! Encore merci :)[/quote']

Héhé, ya pas de problème pour moi, je ne suis pas modo ^^.

Quand à la nouvelle en elle même, bah je ne la trouve pas si fraiche que ça. J'ai posté la même il y a un mois : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=131970#p131970

Mais une confirmation (proche de l'échéance) ne fait pas de mal. Le topic étant énorme, et probablement difficile à modéré, c'est compréhensible qu'il soit passé à côté.

Modifié par rhcp6

Une question me turlupine à destination des développeurs particulièrement, est-ce qu'avec cette release officielle pour le Hero on aura droit à des ROM custom en 2.1 plus stables que celles qu'on peut trouver actuellement ?

Modifié par Co

Qui le sait vraiment ? Cela dit, je pense que HTC prendra au moins la peine de sortir une version stable, c'est à dire sans FC ni bug apparent. Ça ferait pas très professionnel sinon. ;)

Si quelque chose devait m'inquiéter, ce serait davantage la rapidité et l'autonomie.

Si ça peut intéresser quelqu'un, par le biais d'une question posée par mtail au service technique de htc, je m'étais permise de leur poser également celle-là.

Réponse de Htc, c'est pour le 22. Mais j'attends pour voir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...