Invité Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je raccroche à l'instant avec HTC Europe. Ils m'ont absolument confirmé qu'une mise à jour du HERO en version 2 (mais laquelle là j'ai mal entendu) sera bien faite à la fin du mois et que c'est officiel pour eux seulement depuis hier. Vous avez de la chance (je suis utilisateur du tattoo) Modifié 14 avril 2010 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour à tous.Je raccroche à l'instant avec HTC Europe. Ils m'ont absolument confirmé qu'une mise à jour du HERO en version 2 (mais laquelle là j'ai mal entendu) sera bien faite à la fin du mois et que c'est officiel pour eux seulement depuis hier. Vous avez de la chance (je suis utilisateur du tattoo) Merci mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Oh merci beaucoup, on est troop HEUREUXXXXXXX ! :) :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P T'inquiète pas pour toi, d'après certaines rumeurs, le Tatoo recevrait aussi la mise à jour de la part d'HTC (Android 2.1 mais je ne sais pas si Sense 2 y sera :s) Bonne fin d'aprem et merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Si c est inexact,tu vas avoir des problémes,toi :/ merçi Balx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ya une appli... euh... un topic (très conséquent d'ailleurs) pour ça... Mais merci de l'info ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Si c est inexact,tu vas avoir des problémes,toi :/ merçi Balx ;) Je ne fais que colporter que ce que Mme au bout du fil ma dit, exactement comme elle me l'a dit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Je sais que ça n'a pas ça place ici mais t'en que je te tiens balx34 :P j'aurai une petite question: Ma fiancée à un tattoo comme toi et tu as du leurs poser cette question ultime: Es que le tattoo aura sa mise à jour en version 2.0 ou 2.1 ??? Moi possédant le fameux Hero, je l'attendais avec impatience cette nouvelle et je t'en remercie grandement mon ami MERCI ;) Edit: Si c est inexact,tu vas avoir des problémes,toi :/ merçi Balx ;) Je confirme !!! :P Ya une appli... euh... un topic (très conséquent d'ailleurs) pour ça...Mais merci de l'info ;D Franchement cette nouvelle, il peut la mettre la où il veut pour moi ^^, en plus je ne pense pas qu'il soit habitué à venir dans notre catégorie "HTC Hero" donc on peut l'excuser surtout en apportant une tel nouvelle !!! Encore merci :) Modifié 14 avril 2010 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Franchement cette nouvelle, il peut la mettre la où il veut pour moi ^^, e :rolleyes: Très fin ... on crois rêver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Mais non,c est pas dans le style : "tu te la met au C*L , c etait dans le sens : "c est une tres bonne nouvelle" donc l emplacement importe peu. J ai bon Kevisan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 bonne nouvelle :) il y a pas un modo qui peux regrouper les 2 topics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour à tous.Je raccroche à l'instant avec HTC Europe. Ils m'ont absolument confirmé qu'une mise à jour du HERO en version 2 (mais laquelle là j'ai mal entendu) sera bien faite à la fin du mois et que c'est officiel pour eux seulement depuis hier. Vous avez de la chance (je suis utilisateur du tattoo) Quel comique ce balx34 : une blague du 1er avril faite le 14 avril .... Plus sérieusement, si c'est vrai tant mieux. Sinon c'est pas bien grave on est maintenant habitué aux reports successifs de HTC et cela ne nous empêche pas de téléphoner avec le Hero ce qui est sensé être son utilité principale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Franchement cette nouvelle' date=' il peut la mettre la où il veut pour moi ^^, e[/quote'] :rolleyes: Très fin ... on crois rêver.... Mais non,c est pas dans le style : "tu te la met au C*L , c etait dans le sens : "c est une tres bonne nouvelle" donc l emplacement importe peu.J ai bon Kevisan ? Oui je rebondissé sur le message de rhcp6, donc tu as tout bon funk !!! , Désolé je me suis mal exprimer balx34, une petite maladresse ^^. En tout cas, je suis très content de cette confirmation. Dans l'action, tu n'a pas répondu à ma question balx34... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 ben sur plusieurs forum ou site, la rumeur d'une maj vers 2.1 pour le hero semble se confirmer pour fin avril ... m'enfin bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Une question pratique. J'ai lu que la mise a jour allait mettre le hero a nu. Qu'en est il des appli installées et surtout payées ? En effet j'ai acheté wikango (dont je suis ravi) et la mise a jour va me le faire disparaitre. Je pense quand meme ne pas etre oblige de le racheter et de pouvoir le recuperer. Mais comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Tu pourras le retélécharger depuis le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Dans l'action, tu n'a pas répondu à ma question balx34... La réponse se trouve dans la section Tattoo ^^ Mais c'est tout sauf une bonne nouvelle.... absolument rien de prévu pour le tattoo à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Salut, J'ai également eu la confirmation d'HTC ce matin. Donc, cette fois, je pense que ce n'est plus une rumeur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Tu pourras le retélécharger depuis le market Je m'en doutais, mais ce que je ne sais pas si je vais devoir le payer a nouveau. Car lors de mon 1ier telechargement j'ai paye mon appli mais je n'ai aucune preuve ni code concernant ce reglement. Je voudrais etre sur de ne pas payer 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Le paiement est lié à ton compte Google, pas de soucis de ce côté là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Ya une appli... euh... un topic (très conséquent d'ailleurs) pour ça...Mais merci de l'info ;D Franchement cette nouvelle' date=' il peut la mettre la où il veut pour moi ^^, en plus je ne pense pas qu'il soit habitué à venir dans notre catégorie "HTC Hero" donc on peut l'excuser surtout en apportant une tel nouvelle !!! Encore merci :)[/quote']Héhé, ya pas de problème pour moi, je ne suis pas modo ^^. Quand à la nouvelle en elle même, bah je ne la trouve pas si fraiche que ça. J'ai posté la même il y a un mois : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=131970#p131970 Mais une confirmation (proche de l'échéance) ne fait pas de mal. Le topic étant énorme, et probablement difficile à modéré, c'est compréhensible qu'il soit passé à côté. Modifié 15 avril 2010 par rhcp6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Le paiement est lié à ton compte Google, pas de soucis de ce côté là :) Voila qui me rassure. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Une question me turlupine à destination des développeurs particulièrement, est-ce qu'avec cette release officielle pour le Hero on aura droit à des ROM custom en 2.1 plus stables que celles qu'on peut trouver actuellement ? Modifié 15 avril 2010 par Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Qui le sait vraiment ? Cela dit, je pense que HTC prendra au moins la peine de sortir une version stable, c'est à dire sans FC ni bug apparent. Ça ferait pas très professionnel sinon. ;) Si quelque chose devait m'inquiéter, ce serait davantage la rapidité et l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je pense qu'en effet on aura des roms custom fiable comme l'actuel Modaco sous 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Si ça peut intéresser quelqu'un, par le biais d'une question posée par mtail au service technique de htc, je m'étais permise de leur poser également celle-là. Réponse de Htc, c'est pour le 22. Mais j'attends pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.