gregmelo Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 bonjour a tous je voudrais avoir quelque petits renseignement sur le staraddict. j'ai telecharger go launcher ex et je rencontre assez souvent des bugs j'utilise plusieur application tel que go widget, go sms pro, go facebook. je voudrais savoir si quelqu'un rencontre les meme problèmes? et s'il axiste une autre type d'application qui buggerais moins et qui aurais les même fonctionnalité. ensuite j'aurais aimer si quelqu'un pouvais me faire une petite liste des application indispensable avec le staraddict. par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est quoi les bugs? il bloque, il y a des messages d'erreurs? Pour les applis celles qui vont ce sont celles que tu as besoin ou envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Dédé17 as pris de l'avance sur moi ^_^, OUI EN EFFET QUELS SONT LES BUGS RENCONTRES ? Par la suite peut être on pourra éclairer ta p'tite lampe torche ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmelo Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 pour l'éclairage de ma lanterne les bugs que je rencontre c'est des ralentissements, des figages d'écran obliger de rebooter le tel, et aussi des message d'erreurs pour lesquel je suis obliger de désinstaller et réinstaller go launcher ex merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ok GO Launcher a je l'avoue de sacrées manis de buger quand ça lui chante.... :( si tu veux une autre alternative va sur le market et amuse toi avec ADW Launcher qui saura peut être te séduire .....ou pas.... :emo_im_foot_in_mouth: . j'utilise plusieur application tel que go widget, go sms pro, go facebook. TROP DE GO .....TUE LE GO.....(peut être...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmelo Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 ok merci je vais voir ce que donne l'appli que tu m'a indiquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ok GO Launcher a je l'avoue de sacrées manis de buger quand ça lui chante.... Je l'utilise depuis 3 mois et jamais aucun soucis sur mon skate. Regarde ce qui te reste comme mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Go Launcher fonctionne tres bien chez moi par contre ADW lui bug de temps a autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmelo Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 shangalisto tu utilise quoi comme appli sur ton staraddict en plus de go launcher? je trouve que le gros problème du staaddict est sa mémoire interne qui est très très vite pleine j'ai beau transferer mes appli sur ma CM il y a toujours une partie des appli que je ne peut pas déplacer. et il y en a même certaine que je voudrais supprimer que je ne peut pas comme les appli sfr ou les jeu en démo. merci pour vos réponses a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.