Invité Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonsoir, j'voulais savoir comment metton le lg gw620 android 2.2.1 openetna à 0 ? Comme si qu'on venait de l'installer ? sans aucune application. Quand je restaure valeur d'usine les applications ne partent pas.. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Fais un fastboot -w, radical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Merci j'ai essayé le radical ça ne marche pas, sinon pour le fastboot -w t'aurais un lien qu'explique ça ? stp Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Fastboot -w ne m'a pas tout effacer, j'ai reflasher avec un dossier gaps personnaliser :) sinon on peut pas retirer les application lampe de torche, reconnaissance vocale avant l'installation du rom ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Fastboot -w efface toutes les données utilisateurs, c'est ça le "retour à la config d'usine". Si ton soucis est de pouvoir effacé des applis système (lampe torche et reco vocal), alors on ne parle pas de retour à la config d'usine. Ceci étant, télécharge l'appli Titanium Backup, elle permet de supprimer les applis système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'avais essayer plusieur fois le fastboot -w mais ça ne m'avais pas effacer les applications fournit avec le dossier gapps, mais bon j'ai reinstaller le rom donc c'est bon merci :) Le titanium je vais essayer mais depuis que j'ai réinstaller le rom, il y à un peut d'application :o je n'ai même pas facebook :/ ya-t-il une solution ? Encore merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ben, va sur le market et télécharge les applis qui te manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 y'avais rien dans le market, j'ai reflasher, j'ai tripoter avec des comptes googles etc c'est revenu. Bref merci à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.