cobrasse Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour a tous J'ai un gros problème avec mon x8. Voila récemment j'ai installer une rom sur mon portable, mais malheureusement j'ai mal suivi les instruction est je l'ai installer par xrecovery alors qu'il fallait la flashé avec flashtool. Maintenant mon portable s’allume et reste figer sur l'écran Sony Ericsson . Aidé moi svp j'en suis déjà a mon 2ème x8 bricker. ps : Update service me met que la dernière version est déjà installer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonsoir, Tu peux essayer dans la partie tutoriels il y a un post comme réparer son phone brické, tu y trouveras ton bonheur... Si ça ne fonctionne pas avec update service, d'autres solutions s'ouvrent à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Entre autre la méthode 4 avec flashtools oh combien radicale et facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Sois, tu suis le tuto, du forum, sois tu reflash le kernel stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.