Aller au contenu

Hardware webtop


Recommended Posts

J'ai profité de l'offre indiquée ici : http://forum.frandro...chez-cdiscount/ ^^

Question il y a pas moyen de virer Firefox pour utiliser un autre browser ?

J'ai visiblement mon clavier sur le dock en rosbeef alors que dans le phone je suis bien en français, quand je demande le réglage il m'affiche la config du phone (donc le français).

Mais quand je tape des message le A et le Z sont Q et W ^^

Dans le manuel de 3 pages en frogies il est indiqué que l'on peut consulter l'aide mais en ligne c'est "PageNotFound" qui répond et dans l'aide du téléphone j'ai rien trouvé, some1 un lien ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier en azerty il faut reboot le tel je pense, j'ai pas trop compris un soir je test je suis en qwerty le lendemain je commence à me prendre la tete pour faire un patch et pouf quand je retest il est en azerty ^^

Pour firefox non pas possible de le remplacer sans trafiquer sérieusement, là je suis à fond sur comment modder le webtop et je pense que pour le moment la meilleure solution c'est le full ubuntu sur la sd par chroot.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1093790

Ca t'installera 2 softs et 1 script sur le webtop et te débloquera l'accès root. Les 2 softs sont une console et un editeur de texte, le script est fait pour se chroot sur une image de debian complete sur la sd.

Ah et je crois que les webtop sont tous les memes (sauf le orange qui bug :P) donc installer la version dispo avec la rom 2.3.6 update deja un peu.

J'ai pas encore testé, pour l'instant ça m'énerve d'avoir un ubuntu classé dans les vielles release pour le webtop ... wé jaunty de avril 2009 c'est vieux et donc n'a plus aucun package d'origine à jour. Par exemple d'origine jaunty a arreté à firefox 3.5 :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé j'ai toujours tendance à faire compliqué :P

Sur le lien que je t'ai passé y'a un petit zip a flashé par recovery pour le débloquer et après si tu veux le full ubuntu en plus il faut copier une image sur la sd c'est tout :)

Mais si tu veux un vrai tuto français je vais surement bientot en sortir un, dès que j'aurai bien tout fouillé. Le coup du flash pas à jour pour m6replay ça m'a énervé et ça pouvait pas rester dans l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...