cathy Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, je viens d'acquérir l'Acer liquid S100 j'ai donc telecharger windows live messenger via Market ce telechargement s'appelle HI msn mais ne me plait pas du tout, mon image profil n'apparaît pas et mes contacts n'ont aucune information sur la façon dont je suis connecté ( d'un pc ou d'un mobile ) est ce qu'il existe une application de windows live messenger plus complète ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Moi j'utilise MSN Talk si je me souviens bien du nom. C'est vraiment pas mal. La meilleure que j'ai testé. Mais y'en a des tonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Moi Nimbuzz Multi réseaux,mais ça mange des % de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 de même j'utilise Nimbuzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Moi Nimbuzz Multi réseaux,mais ça mange des % de batterie ;) merci pour l'info c'est cool mais j'ai les mêmes soucis qu'avec HI msn ( pas d'info pour mes contacts si je suis en mode pc ou mobile et pas d'affichage de mon image profil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 de même j'utilise Nimbuzz. merci c cool mais je rencontre les mêmes soucis qu'avec HI msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 tu a essayé Meebo ? ebuddy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Pour ma part j'utilise Meebo, essai pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 J'utilise Meebo mais trop rarement pour dire si ça répond à tes problématiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 j'ai utilisé meebo pendant quelque temps mais je le trouve pas tellement adapté au grand écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.