Aller au contenu

nouveaux 2.1 de leshack tether,app2sd ect........sur l'ancien kernel


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci fabricez pour cette info, mais peux tu apporter plus de précisions de manière à ce que les noob comme moi puisse mieux se rendre compte de ce que ça représente ? Je sais, je suis casse mouille avec mes demandes, mais je suis actuellement en train de réfléchir au flashage de mon Spica et entre la version officiel et les roms customisées (comme la tienne) il me faut pouvoir faire mon choix, peser le pour et le contre, histoire de ne pas faire ce choix au hasard (ouai je sais je ne joue pas ma vie ! mais bon quand même :D ).

Il s'agit d'une version modifié d'une rom 2.1 ? qu'a-t-elle de particulier ?? Heu c'est intérressant tether, app2sd ?? Oui là ok je pourrais faire une petite recherche sur le forum, je vais donc m'y mettre de suite (je viens d'y pensé en l'écrivant).

Grand merci par avance à toi mon cher Fabricez et à plus sur le forum

Marco

EDIT : Rhooo le boulet que je fais !!! Voilà ce qui arrive quand on se précipite !!! c'est là

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j,ai bien envie d,essayer,mais j,ai peur de faire une c"""""rie,avec le one package et l,ops.

bon,aprés moult renseignement,il semblerait que l,ops n,a pas d,importance,je vais essayer avec le nouveau.

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour l'info du jour ...

pas développer sur la base des dernières source du kernel mais sympa quand même...

Qu'est-ce qu'un kernel plus récent apporterait?

Sinon, la LK2-01 marche de mon côté, après repartitionnement directement depuis le recovery mode (très pratique!), l'app2sd est fonctionnel. Je n'ai pas encore testé les autres fonctions mais tout a l'air OK.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris comment on actionne le recovery mode au reboot, c'est bien volume bas + touche d'appel (la touche en bas à gauche) + touche raccrocher (celle en bas à droite, qui sert au démarrage) ? Je l'ai eu une fois ou 2 mais ça a l'air d'avoir été un coup de bol.

Modifié par Graki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh,c,est pas trés stable,chez moi,ca reboot tout le temps,je suis passer en jd1 avant pourtant.

bon_aprés une dizaine de reboot,marche impec maintenant :rolleyes:

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que la version officielle de DroidWall ne fonctionne pas correctement sur le spica en mode filtrage d'une interface à cause d'un problème de nommage des interfaces :

http://code.google.com/p/droidwall/issues/detail?id=4

Il faut récupérer la version modifiée par leshak qui corrige ce problème ici :

http://forum.samdroid.net/attachment.php?attachmentid=603&d=1270731657

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh,c,est pas trés stable,chez moi,ca reboot tout le temps,je suis passer en jd1 avant pourtant.

bon_aprés une dizaine de reboot,marche impec maintenant :rolleyes:

Bonjour,

Maintenant que sa marche pour toi j'ai une petite question.

Les applis que tu as mis sur la SD fonctionnent avec beaucoup de ralentissement ou sa na change pas grand chose le fait que c'est sur SD ou mem tel. Si c'est le cas je risque de faire de même.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca va pas trop de différence,par contre je voulais mettre un launcher,n,importe lequel,impossible force close a chaque fois_

pour l,instant RAS tout marche impec c,est bon pour le home,panthéon trop volumineux et trop laid.

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info fraggy94.

Je vais donc faire la manip uniquement pour pouvoir passer mon igo sur la sd (28mo) et mes jeux.

Donc j'ai récupéré les 2 fichiers sur le lien samdroid diffusé par herbaliser (4post au dessus) pour installer cela.

Mais des choses qui m'échappe.

Voici la procédure:

0. You should have any Android 2.1 firmware since JC3.(J'ai une XXJDE donc sa marche je pense mais [color=red]pkoi[/color] ils disent "Doesn't work on JD1+50 Mod!"?)

1. Download '.zip' файл: LK2-02_update.zip (ok ras)

2. Put it to root of SD card! (mount or with help adb) (la par contre.....?)

3. Download Kernel: i5700_LK2-02_PDA.7z (ok ras)

4. Flash i5700_LK2-xx_PDA by Odin as PDA file.(ok ras)

5. Kernel will flash and Spica reboot and enter in Recovery (ok sauf kernel reboot que je viens de comprendre merci fabricez)

Donc c'est surtout me 2eme etape que je comprend pas trop avant de commencer le flash.

Sinon fraggy94, pourra tu aussi me dire comment utiliser app2sd de manière simple ou sa coule de source après flash.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m,a conseillé de passer en jd1,j,étais avec la rom de fab avant_sinon j,ai en premier

flashé la JD1,ensuite j,ai flashé le lk2_01_ensuite copié sur la sd lk2_01 update,aprés apply any zip from sd et en dernier la sd en fat+ext_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

heureusement que que les onglets existe,je switch de topic russe traduit,la traduc de Leshack,les topic de Frandroid.etc...

j'ai une experience recente du flashage du spica,de la version 2.14 et 2.15 de fab,pour finir avec une JD1 de Samsung.

je pense avoir saisi la manip,mais comme Pisco,j'ai du mal sur cette partie.

2. Put it to root of SD card! (mount or with help adb)

si j'ai bien compris,mettre le .zip a la racine de la SD par l'intermediaire de l'explorateur du PC? (ce que dit la traduction de google russe>>fr)

4. Flash i5700_LK2-xx_PDA by Odin as PDA file.

alors la,ça concerne le réglage de Odin,faut pointer uniquement i5700_LK2-xx_PDA.tar + spica_jc3.ops?

faut-il cocher onepackage?ou laisser par défaut comme pour une rom samsung?

5. Kernel will flash and Spica reboot and enter in Recovery (ok sauf kernel reboot que je viens de comprendre merci fabricez)

pourrais tu preciser stp Pisco?

j'ai pas saisi,car la je comprends que le spica reboot en mode recovery,c'est pas plutôt la combinaison de touche qui le fait?

mais a quel moment faut-il le faire?

merci

Modifié par khonan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors_1_ne pas cocher one package et oui c,est ca il faut copier le zip et une fois le lk2_01 installé_tu laisse ton tél reboot au moins une fois ensuite tu vas dans le reco=volume bas+racrocher+décrocher__et la apply any zip from sd pour l;installe de superuser et tether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c,est pas grave pour le zip,tu peux le faire a n,importe quel moment,une fois LK2_01 flasher laisse faire ton tél,si reboot sur le reco tu appuies sur reboot system now,le zip c,est juste des applis,t es pas obligé de les mettre.

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraggy je pourais te demander comment a tu eu l'horloge en haut de ton tel avec la meteo ? je suis en 2.1.5 fab donc je sais pas si elle est compatible merci d'avance :)

C'est beautigul widget.

C'est payant.

C'est 1 euro.

Mais c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...