Aller au contenu

nouveaux 2.1 de leshack tether,app2sd ect........sur l'ancien kernel


Recommended Posts

juste un petit post,pour demander si vous aussi le son du casque en lecture audio,et catastrophique,grésillement-chanson qui saute,avec la rom de fab le son était nikel,une petite idée,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

juste un petit post,pour demander si vous aussi le son du casque en lecture audio,et catastrophique,grésillement-chanson qui saute,avec la rom de fab le son était nikel,une petite idée,merci

Je ne pense pas que ce soit lié à la lecture en casque: d'origine le module de lecture audio du samsung charge énormément le cpu (c'est là qu'on voit qu'on a pas la même qualité logicielle/matérielle qu'un iphone ou ipod touch...)

D'autre part, pour une raison encore inconnue, avec cette rom, il y a certains process system (donc non killables par task killer) qui partent en panade et se mettent à charger à fond, allant même parfois jusqu'à planter le système (écran noir). Ce n'est pas tout le temps et sous certaines conditions seulement. Mais quand ça se produit, toute lecture audio/vidéo devient erratique (les process système ayant la priorité). Peut-être est-ce ce qui t'arrive, tu n'as pas de plantage d'ailleurs ?

Pour ma part, je constate que certaines app (non-root!) sont particulièrement "plantogènes" en particulier celles qui accèdent aux "senseurs" du système, comme l'état de la batterie, il faut surveiller aussi ça.

Modifié par Graki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.samdroid.net/threads/672-Dev-LkMod-2.5.4-based-on-JCE-Create-your-own-mod!-Manual-EN-RU?p=8799#post8799

Si j'ai bien compris il faut avoir une rom en JCE, donc je suis en JD1, si je fash la rom JCE, puis-je utiliser mon backupPDA.tar créer avec le LK2.02 ?

Car j'ai essayé quand meme le LKmod 2.5.4 direct en JD1 mais ça n'a pas marché.(Reboot tout le temps)

Modifié par Matthzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliquer plus en détails, parce que la, j'ai bien pris le temps de lire ton lien et ce que tu as écrit, mais j'ai rien compris a ce que tu essaye de faire. Et c'est quoi ton backupPDA.tar ? tu le sort du mode recovery ?

Désolé, laisse tomber, ce que je voulais faire sert à rien.

Merçi quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait un fichier update ( a utiliser avec le recovery ) pour activer les live wallpaper

Attention cependant le launcher d'origine ( pantheon ) n'est pas compatible avec les live wallpaper, veuillez installer un launcher compatible avant la mise a jour ( HelixLauncher ou le launcher du nexus par exemple )

Voila je partage sa peu intéresser

http://www.4shared.com/file/RJhky8sc/LiveWallpaper_update.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...