Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Mon problème est simple : il me manque le kernel stock pour mon cher X8 !

j'ai fait tous pleins de recherches pour me rendre compte que aussi bien les liens frandroid que XDA pointent vers les mêmes fichiers qui sont .. indisponibles '-- c'est pas que j'en ai besoin là maintenant mais si quelqu'un le possédant (ou possédant un lien valide ^^') pourrait m'en faire part je lui en serais vraiment extrêmement reconnaissant !!!

Merci d'avance :D

Link to comment
Share on other sites

Le kernel stock est installé par defaut sur ton X8, tu as surement changé pour un autre kernel, et tu veux revenir sur kernel stock ?

Par ce que changer un kernel custom pour celui d'origine, humhum. Rencontres-tu un problème particulier ?

PS : Lien de téléchargement de kernel stock : http://uploaded.to/file/fykjflil

Tu le mets dans le dossiers 'firmware' de flashtool, et tu flash ce kernel, attention, à avoir Gordon Gates, et bien sûr, reste appuyer sur le bouton retour pendant le flashage.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...