Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Mon problème est simple : il me manque le kernel stock pour mon cher X8 !

j'ai fait tous pleins de recherches pour me rendre compte que aussi bien les liens frandroid que XDA pointent vers les mêmes fichiers qui sont .. indisponibles '-- c'est pas que j'en ai besoin là maintenant mais si quelqu'un le possédant (ou possédant un lien valide ^^') pourrait m'en faire part je lui en serais vraiment extrêmement reconnaissant !!!

Merci d'avance :D

Posté(e)

Le kernel stock est installé par defaut sur ton X8, tu as surement changé pour un autre kernel, et tu veux revenir sur kernel stock ?

Par ce que changer un kernel custom pour celui d'origine, humhum. Rencontres-tu un problème particulier ?

PS : Lien de téléchargement de kernel stock : http://uploaded.to/file/fykjflil

Tu le mets dans le dossiers 'firmware' de flashtool, et tu flash ce kernel, attention, à avoir Gordon Gates, et bien sûr, reste appuyer sur le bouton retour pendant le flashage.

Posté(e)

oui je voulais y revenir puisque le kernel nAa n'est (apparement) compatible qu'avec les roms 2.3.X et donc moi je voulais repasser en 2.1 pour vérifier quelque chose ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...