momo1970 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 bonjour, je suis nouveau au forum mais cela m'a l'ai un peu compliquer tout ses mots.... Donc j'explique mon probleme, j'ai un xperia play acheter nu en occasion "Belgique" il est en 2.3.4 build 4.02.a.062 version DooMKermel. Le souci tout fonctionne nickel sauf quand je telephone ou recoit des appel mon ecran est noir , c'est a dire que je ne peut plus couper la communication. Y a t'il un remede ou dois je mettre la rom d'origine pou regler cela Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pour remettre la rom d'origine, tu peux utiliser ce tuto: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/xperia-play-re-installer-un-firmware-kernel-officiel-t9617.html Je ne sais pas d'ou vien ton problème d'écran noir, je ne peux pas t'aider sur ce point là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1970 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 ok je vais essayer et je vous tien au courant, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.