Lorgoss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Salut, Je post un lien vers un autre tuto du forum. C'est un logiciel qui permet de rooter dérooter n'imoporte qu'elle rom (ou presque). Sur le site vous pouvez voir si votre téléphone est compatible avec le logiciel. --> Lien du TUTO https://forum.frandroid.com/topic/89204-tuto-rooter-et-derooter-nimporte-quelle-rom/page__pid__1429815#entry1429815 --> Lien du site http://unlockroot.com/unlockroot.php Je ne l'ai pas encore test mais je vais y venir. Je ne suis pas tenu responsable en cas de problème technique ou de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, Cela m'interesse. Je suis en 2.2.1 Rom SFR Tiens moi au courant quand tu as essayé, à moins que j'essaye d'ici là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Ok, je vais test sur un Ace et peut-être un Wildfire aussi mais pas sûr. Le miens est déjà rooté et je suis sous cyano. Ca va pas me servir. Mais logiquement il ne dois pas y avoir de risque ;). Sinon tu dis si tu as réussi ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bon ben ca n'a pas fonctionné chez moi. "Failed to get shell root" ou un truc comme çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah :/. Merci d'avoir prévenu. Après c'était pas garantit non plus que ça fonctionne, j'aurai bien testé si le mien n'était pas rooté. Après peut-être que sur le Wildfire S ça fonctionne à voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Mais il y a peut être d'autres manips' à faire avant. Car j'ai jamais rien bidouillé sur ce Wildfire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ouais mais je pense que c'est à cause du S-OFF. Il faut passer peut-être avant en S-ON avec Revolutionary. Et ensuite rooter avec unlockroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci à toi. Je me penche dessus dès que j'ai un peu de temps à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite-louloutte Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 je l'ai fait hier et ce logiciel n'a pas fonctionné pour moi, j'avais bien l'appli "superuser" mais pas de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.