FabienHuet Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 bonjour à tous, j'ai envie de vous présenter un coup coeur pour un launcher nommé :EZ launcher ! il est simple, rapide, efficace, et sans fioritures ! juste ce qu'il faut là où il faut :) - Aspect : de la transparence utilisée à bon escient, très fluide ! seul petit "hic", il est impossible d'ajouter des thèmes (mais pour ma part pas grave je le trouve très joli !) - éléments intégrés : un task killer, un gestionnaire d'app, un "App2sd" - widget du launcher (à télécharger) : switch, message, heure & météo, task killer, bookmark - menu app : possède un onglet genius, on y retrouve les dernière applications utilisées, on y trouve également un classement dit intelligent des applications dans des dossiers ! Télécharger voili voilou, et vous ? qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Bien, simple et efficace mais impossible d'ajouter des thèmes :( Modifié 10 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Oui... mais celui de base est très joli je trouve ! Après on ne discute pas les goûts et les couleurs ^^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 10 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Chacun ses goûts, comme on dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 après je pense que pour les plus courageux il doit y avoir possibliité de créer son thème ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui c'est sûr mais bon, je préfère quand même un thème déjà tout fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) tien je le connait pas ce launcher :huh: elle viens d’où la météo du 1er screen,du launcher? Edit: EZ launcher par défaut :),il y a plein de widget puis on peut choisir,la météo,l'horloge ou les deux.le widget sms et superbe,j'aime bien je le garde pour le moment,merci de la découverte ^_^ Modifié 11 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 En tout cas pour ma part il est ORIGINAL et INNOVANT j'attends quand même certaines mise à jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 content que ça vous plaît :-) Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Toute nouveauté est à prendre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Syndrome de la geekatitude ? Lol Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 A mon avis oui, Hahha ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Je vais le tester, au fait tant qu'on est dans les coups de coeurs : https://play.google....C5hbmRyb2lkIl0. Mélangé avec Desktop VisualizeR y a possibilité de changer les icônes, d'enlever les noms sous les icônes et d'ajouter un retour haptique ^^. Modifié 11 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ça pourrait être sympa une petite section où qui veux viendrait faire une présentation de son ou ses applications coup de coeur ... après je dit ça je dit rien :unsure: Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pas mal la home ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ça pourrait être sympa une petite section où qui veux viendrait faire une présentation de son ou ses applications coup de coeur ... après je dit ça je dit rien :unsure: Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Oui un peu comme sur Xda la section "theme and apps" thèmes et applications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Exacte :-) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Mais je ne pense pas qu'on aura sa car dans toutes les sections de tous les téléphones il y a ses 4 rubriques et rien d'autres apart certains téléphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.