AndroGeekMan Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Salut a tous ! Voici une Rom Ics avec Sense que j'ai trouvé sur XDA Il s'agit de la version 4.0.3 d'Android et de Sense 3.6 disponible pour le Sensation XL :D Voici le Lien ver la ROM -----> XDA Cordialement, AGM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 On sait s'il s'agit d'un portage pour un autre tel ou si elle basée sur une ROM du XL qui aurait fuité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Je sais pas mais vers le Sensation & le XE on voit beaucoups ces fameux 4.0.3 & sense 3.6, n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui, mais sauf que pour le Sensation et le XE je peux t'assurer que ce sont des fuites (et désormais la version finale d'ailleurs). Tandis que même chez XDA, ils ne disent pas sous le XL d'où leur vient cette build... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 De toutes facon, du moment qu'on profite pleinement d'ICS & de Sense, c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.