Aller au contenu

Problème TAG MP3


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un soucis enervant sur mon Spica (Acheté nu donc débloqué). Je m'explique,

Je me suis créé un repertoire sur ma SD, que j'ai nommé Ringtones et dans lequel j'ai inserré mes sonneries.

J'ai travaillé moi même mes sonneries à partir de titres musicaux complets, j'ai édité moi même les TAGS avec photo.

Goldwave pour l'édition audio, et mp3tag pour les tags.

A chaque tentative de copie sur la SD, la copie se passe bien, je trouve bien mes sonneries, mais les photos des albums sont toutes identiques !! à savoir la même que le premier titre (alphabétique)

Comment est-ce possible ? J'ai formaté 2 fois ma SD pour être certain qu'aucun titre anciennement copié n'interfère...mais sans succès...

Quelqu'un aurait-il une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme doit venir des sonneries ou du dossier.

Si tu as les pochettes dans le menu "musique" et sur le PC,il y a "restriction" des tags pour les sonneries.

Et quel interet d avoir les tags pour une sonnerie de notification ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les pochettes sont intégrées dans le mp3, ce ne sont pas des images stockées dans un dossier quelqonque.

Je lis les fichiers soit en passant par "Fichiers" dans le menu Android, soit par le "Lecteur de musique".

Effectivement l'interet est un peu limité pour des sonneries, mais ca me fait la même chose pour ma musique mp3, dans un autre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas que ca se mélange, meme si c'est integré dans le mp3, Il faut un dossier pour chaque pochette différente. Et la tu verra toutes tes pochettes.

Bonsoir à toi.

Tu veux dire un dossier par titre avec sa jaquette c'est correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...