le récamier Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour , J'ai le xperia S depuis hier et d'ailleurs c'est un véritable petit bijou ... J'ai juste un souci avec le bluetooth qui ne se connecte pas avec mon véhicule peugeot, pourtant avant, je n'avai jamais eu de souci avec mes anciens portables sony x10/ arc / arc s. Pourrait-on m'aider ? Par avance , je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Possible que cela vienne d'un bug de la version actuelle, puisque un nouveau firmware est en cours de déploiement corrigeant la radio (et là je ne parle pas de la radio fm ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pour info, j'écoute tous les jours ma musique avec un casque Bluetooth Phillips SHB9000 et je n'ai aucun problème avec l'Xperia S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le récamier Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 j'ai aussi connecté mon oreillette via bluetooth et pas de souci , C'est juste au niveau de la voiture . merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le récamier Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 voici la reponse de sony : Nous vous informons que le Sony Ericsson Xperia™ S ne dispose pas des profils SAP permettant d'envoyer sur un kit mains libres le répertoire du mobile. Cela n'est donc pas possible. Bref... Tu achète une voiture toute option et tu na pas les vitres électrique!!!t ces ça sony??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pff ça craint un peu ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 tu veux dire que si je prends le XS je ne pourrais pas me servir du système de téléphonie monté d'origine dans mon peugeot 3008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Si, mais tu ne pourras pas transférer les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le récamier Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 tu veux dire que si je prends le XS je ne pourrais pas me servir du système de téléphonie monté d'origine dans mon peugeot 3008 oui tu ne peux rien fair , il ce connect pas du tout , ce n'ai pas qu'un probleme de contacts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ne pas généraliser, ils n'ont pas dit que ça ne pouvait pas se connecter à un kit voiture, juste qu'il ne gérait pas les profils SAP (profil qui, sauf erreur, permet à un kit GSM de voiture d'accéder à la carte SIM d'un téléphone par Bluetooth pour le partage des contacts et son utilisation sans être obligé de la déplacer dans le kit.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 si pas de connexion avec la carte sim cela veux dire que c'est inutilisable ou je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bien ça fonctionnera avec la connection Bluetooth sur les kits voitures classiques (ceux qui déportent le son sur l'équipement de la voiture. Ou j'ai loupé quelque chose. Je testerai dans les jours qui viennent sur la voiture d'un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bien ça fonctionnera avec la connection Bluetooth sur les kits voitures classiques (ceux qui déportent le son sur l'équipement de la voiture. Oui oui, cela fonctionne bien. J'ai encore utilisé mon XS comme cela hier pour écouter de la musique contenue sur le téléphone. Les vidéo, sons des jeux et cie passent également bien entendu. Les boutons sur l'autoradio pour passer à la piste suivante et à la piste précédente fonctionne, pareil pour le bouton "répondre à l'appel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le récamier Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 la musique ... je parle du kit main libre . qui ne marche pas et ça sur un renault , ford c max et mon peugeot . si pas de connexion avec la carte sim cela veux dire que c'est inutilisable ou je me trompe. non tu te trompe pas .... pas de connexion = inutilisable en voiture Bien ça fonctionnera avec la connection Bluetooth sur les kits voitures classiques (ceux qui déportent le son sur l'équipement de la voiture. Ou j'ai loupé quelque chose. Je testerai dans les jours qui viennent sur la voiture d'un pote. non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il parle juste d'envoyer le son comme tu le ferais sur une oreilette Bluetooth. Je pense que ça ça doit marcher tout de même. En revanche, le fait d'accéder au répertoire et lancer l'appel via la voiture, là, effectivement ça se peut que ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui c'est de ça que je parle, tu peux l'utiliser en mode Bluetooth en partageant le son sur la voiture. Ce qui ne fonctionnera pas c'est le transfert de SIM c'est à dire appeler depuis un kit téléphone de voiture en utilisant le répertoire et la SIM du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le récamier Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 je vien de fair le test un un autoradio jvc toujour le meme probleme , Il parle juste d'envoyer le son comme tu le ferais sur une oreilette Bluetooth. Je pense que ça ça doit marcher tout de même. En revanche, le fait d'accéder au répertoire et lancer l'appel via la voiture, là, effectivement ça se peut que ça ne fonctionne pas. tu te trompe ça marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu dis "ça marche pas" Mais si tu donnais plus de précision sur la où cela "bloque" On comprendrait mieux le soucis, Ex: c'est l'apairrage qui ne se fais pas??? Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 je vien de fair le test un un autoradio jvc toujour le meme probleme , tu te trompe ça marche pas ... Sauf que tu remontes un peu plus haut sur la page, il y a un membre qui vient d'affirmer le contraire après avoir essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le récamier Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu dis "ça marche pas" Mais si tu donnais plus de précision sur la où cela "bloque" On comprendrait mieux le soucis, Ex: c'est l'apairrage qui ne se fais pas??? Etc... le xs ce connect pas au kit main libre de la voiture via le bluetooth . et ça sur les voitures , renaud , ford , peugeot , ( jumelage avec xperia s impossible ) voila ce que j'ai sur mon écran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) as tu essayé le jumelage dans les 2 sens? si oui alors je ne peux pas t'aider plus que ça...sorry :( Modifié 21 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je confirme que le déportage du son fonctionne. Encore utilisé aujourd'hui durant deux heures. J'ai un Lecteur Radio Medion avec Bluetooth. Du classique pas cher mais c'est bien fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il y a peut être une incompatibilité avec certaines voitures, ça se voit souvent sur pas mal de mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Possible mais avec renaud , ford , peugeot et jvc ça me parait un peu beaucoup quand quelqu'un d'autre affirme qu'avec un Medion ça passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Si ça se trouve le soucis c'est ton téléphone :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.