Aller au contenu

Motorola RAZR et carte sim freemobile


paiva

Recommended Posts

Le motorola RAZR de ma fille n'a pas aimé la carte sim freemobile (celle à 250 numéros).

Elle était obligée de retirer et remettre la carte sim pour qu'elle soit reconnue ou bien d'éteindre ou ralumer le téléphone. Y a t-il d'autres personnes ici qui ont eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte sim free mobile de ma fille fonctionnait bien sur son ancien portable (Sony XpériA X). Free ne veut donc rien savoir ; ils veulent bien renvoyer une nouvelle carte sim mais en facturant 10 euros.

Ma fille a appelé eXpansys. Ils lui ont dit que si le smarphone allait au SAV, elle perdrait l'offre de remboursement de 100 euros de Motorola. Ils lui ont proposé de la rembourser. Elle a accepté et l'a renvoyé chez eXpansys pour remboursement.

En tout cas, je vous remercie tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut à tous !

Moi ça fonctionnait sans problème au début et puis là, plus de gps du tout.

J'ai tout fait mais sans succès même en reflashant la rom (j'en ai d'ailleurs profité pour mettre la rom eu).

A côté de ça tout fonctionne bien.

Bizarre.

J'ai envoyé un mail ce matin à moto, on verra bien ce qu'ils disent.

Ensuite j'appellerai Free....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux que ça pourrait intéresser, on sait jamais, voici les réponses de Motorola et de Free Mobile :

Free déjà pense que la sim est bonne et m'invite à attendre la mise à jour Jelly Bean et, en attendant, de tester avec une autre carte sim Free ou ma sim sur un autre portable... pas facile avec le format du Razr.

Et Motorola me dit carrément d'envoyer le portable au SAV....

Galère........

Voilà mon retour d'expérience, je vais attendre pour Jelly Bean et puis après nous verrons, en espérant (sans trop y croire) que cette mise à jour pourra me sauver.

Sinon ben je laisse ma batterie s'épuiser complètement, peut-être que...

Modifié par gseb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...