malgon Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Hello, J'ai reçu il y a 2 jours mon Archos 5IT, tout fonctionne bien et j'en suis assez content, sauf QUE : je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi. En effet la connexion à la box fonctionne, l'icône wifi s'affiche. Mais à partir de ce moment impossible de naviguer sur le web, bien que l'icône wifi reste. Et si j'essai d'aller dans les paramètres wifi à ce moment, Android se bloque.... (l'économie d'énergie est bien désactivée) Une idée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Nouvelle info : il semblerait que ce soit quand j'utilise le navigateur que ça bug, car avec d'autres applications, internet n'a aucun problèmes oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Il semblerait que ce soit WebKit qui casse tout, puisqu'avec opera mobile ça fonctionne ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 La dernière maj est faite ? Le baladeur est enregistré ? Tente un effacement des fichiers temporaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 c'est quoi webkit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Cajl : webkit c'est le système qui permet d'afficher les pages web, que Google Chrome utilise. Alors que opera utilise son système turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Tu as quel firmware ? Le tout dernier ? Pas de problème de mon côté en tout cas (avec le dernier et l'avant dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 bonjour , j'ai un problème avec le wifi , je me connecte facilement à ma borne wifi , je navigue sur le market et sur internet sans problème , mais lorsque je veux me connecter sur l'archos media center j'ai une fenêtre qui s'affiche GESTIONNAIRE DES RESEAUX - NON CONNECTE A UN RESEAU WIFI... est ce que l'un de vous à déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Mis à part que l'Archos Media Center n'existe plus depuis décembre 2009 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 ah mais j'ai la tv web ainsi que la radio web archos, j'avais l'habitude de me connecter sans problème, j'ai acheté mon archos au mois de fevrier 2010 , je ne comprends plus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Tu as fait la dernière mise à jour (1.7.99) ? Enregistré le baladeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Pour ma part c'est résolu, je ne sais pas comment. Mais en tout cas ça marche ^^ (chpo l'a résolu en y pensant très fort :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 oui j'ai enregistré l'archos et fait la derniere mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.