Norisano Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Oh !!!!!!!!! Pour ceux qui souhaitais une MIUI sur le Razr.......la VOILA ! C'est qu'une version alpha et non-officiel. Voici le lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1539901 Il y a une version GSM et CDMA, ne vous trompez pas ^^ Moi perso, je test de ce pas ^^ Bien qu'il n'y ai pas de Data, et pas mal de bugs encore, j'ai trop envie de tester ^^ Modifié 10 mars 2012 par Shuyin10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Merci !!!!!! Moi qui vient du Motorola defy, j'ai eu du mal à quitter MIUI........ Et je pensais pas que cela arriverai aussi tot sur le RAZR.. Bon c'est pas une version officiel mais c'est toujours bon à prendre pour le moment ;-) je teste sa bientôt ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Bon et bien je viens de tester, je déconseille FORTEMENT ! Comme dit dans le post, pas de data, pas le lecture SD, pas de caméra frontal. Et je peux rajouter : pas mal de ralenti, sa saccade vachement. Bref, c'est vraiment une alpha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Déja ! :) C'est bon sa ! Moi qui ne pensais pas voir de MIUI avant je ne sais combien de temps, même si ce n'est qu'une alpha c'est un bon début ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'attendrai quelque chose de stable avant d'installer. Mais en tout cas je dois dire que les screenshots me plaisent beaucoup, très classe ! Et merci pour les retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 bon apres tests comme d'hab d'accord a cent pour cent avec shuyin10 ,trop de beugs mais je pense qu'elle va tres vite evoluée alors gardons espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui c'est ce qu'il faut garder : l'ESPOIR ! On la garder, et maintenant on commence à voir fleurir de belles roms de ICS, presque 100% fonctionnel et pourtant même pas sur le kernel de ICS ! Pour MIUI, je vais attendre un trucs stable et fluide. J'adore MIUI, mais faut avoué que ICS stock à quand même de la gu***** donc MIUI devient moins indispensable pour moi je trouve. C'est quand même du très bon boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts