ultraviolet Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, Quand je reçois un sms ou un appel en absence la led ne clignote que pendant 5min, après ce laps de temps, plus rien Est-ce normal ? ou est-ce un bug ? Je n'ai rien trouvé, dans les paramètres, concernant la durée de la notification. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir ! C'est normal, la LED n'est prévue pour ne fonctionner que 5 min, peut-être pour économiser la batterie... Impossible de modifier cette durée facilement, après en bidouillant ça doit être faisable :) De toutes façons vu comme elle est peu visible la LED sur le Sensation :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 c'est dommage, moi qui n'ait pas toujours mon tél sous les yeux, j'ai toujours eu l'habitude, avec mes prédédents téls, de jeter un coup d'oeil sur la led pour voir si j'avais un sms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Tu avais quoi avant ? Car personne même su mon vieux Hero, la LED ne clignotait pas indéfiniment... Après tu peux toujours regarder sur le Market si tu ne trouves pas une application pour bricoler ça, mais j'en doute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Mes 3 derniers téls : - Milestone - Nokia E71 - HTC Touch cruise et sur ces 3 téls la led clignotait indéfiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Il étaient pas tous récents :P Mais c'est vrai que les premiers HTC, surtout sous Windows Mobile, avait un DEL qui clignotait toujours, et multicolore en plus ! Le Nokia était sous Android ? Car je me demande s'il n'y a pas une limitation du système également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 non le nokia était sous symbian. Si tu connais la bidouille (que tu mentionnes dans ta 1ere réponse) ça m’intéresse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ha ok. Heu non désolé... Je peux chercher ça dans l'après-midi si tu veux ;) Mais il faudra déjà avoir rooté ton tel je suppose. Essaye Missed Call Reminder déjà ;) Tu n'es pas le premier à râler contre ça, par contre les solutions ne pleuvent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.