crysis77 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjours j'aimerai savoir comment je peut me connécter a internet quand je suis dehors par exemple car j'ai un forfait internet Illimité mes quand j'essaye d'aller sur le le net cela ne fonctionne pas esque quelqun pourrait m'aidé svp ? et j'aimerai savoir ou peut ton trouver des thémes pour Galaxy Spica Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaijin Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 t'as tout configuré sur ton tel ? Sinon ça fait combien de temps que tu as ton forfait ? (je ne pose pas de question sur la couverture réseau ça serait insultant :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Eux Comment sa tout configuré je crois début janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaijin Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Vérifie que tout fonctionne au niveau de tes APN (paramètres > connexion sans fil > réseau mobile > nom des APN). Tout les paramètres doivent être dispo sur le site de ton opérateur. Mais bon tout ça devrait déjà être plus ou moins fait si tu y arrive chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Quand Je vai sur APN sa reste bloquer sur une page noire cher moi je suis en wifi mes dehors j'arrive pas a me connecter à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaijin Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Réponse sur l'autre fil de discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Appui sur la touche menu(celle situé juste au dessus de décroché) lorsque tu te retrouves sur cette "page noire" et la tu pourras ajouté les APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.