Aller au contenu

Appel Visio

z1412

Recommended Posts

Bonsoir,

je voulais comment on peut émettre un appel vision via blade S

Il ya une caméra frontale donc, cela devrait le faire mais...

Comment faire ?

il n'ya pas d'option "appel vision" sur les contacts.

Bonjour,

j'ai aussi le Blade S et Skype, Google Talk ne fonctionne pas en visio dessus, apparement une incompatibilité de la puce de je ne sais quoi!!!

Tango fonctionne avec la camera frontale, par contre mon image est à l'envers :/ c'est quoi ce délire ???

En mode appareil photo je suis bien à l'endroit mais dans tango j'ai la tête à l'envers :/

J'ai testé en mettant le téléphone à l'horizontale, là j'ai la tête à l'endroit mais le correspondant est couché :/

Ya pas moyen d'avoir une appli potable pour faire de la visio avec ce téléphone ?

Modifié par Cro Kette

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Ça fonctionne avec Yahoo Messenger !

J'ai testé Yahoo Messenger et le problème d'image inversée signalé par Cro Kette disparaît si l'on bascule le Blade S en format paysage :

• mon image est dans le bon sens sur le terminal de mon correspondant (ordi Window$)
  • son image est dans le bon sens sur mon Blade S

Modifié par bleck

Pour ma part j'utilise Vtok, ca bug un peu et décharge pas mal la battery, on se voit à l'envers mais notre correspondant lui nous vois à l'endroit^^, je sais pas si tango est mieux.. :)

ce que je n'arrive pas à comprendre étant sous andoîd 2.3.5(Gingerbread) pourquoi Google Talk ne fonctionne pas en visio ! j'ai appelé free apparement il y a un problème de puce avec la carte sim !? et comme quoi talk ne fonctionnerait qu'avec la 3 G :huh:

Alors là, j'ai pas tout compris ! :(

• 1 month later...
  • 7 months later...

Bonjour,

Je relance le sujet.

Je viens de faire l'acuqisition d'un blade S. Qui me satisfait bien.

Mais impossible actuellement d'utiliser la visio sur skype je n'ai pas testé sur d'autres appli tous mes contacts étant skype (ou ex-MSN).

Quelqu'un a t il trouver une soltion depuis le dernier post ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...