z1412 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir, je voulais comment on peut émettre un appel vision via blade S Il ya une caméra frontale donc, cela devrait le faire mais... Comment faire ? il n'ya pas d'option "appel vision" sur les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki67100 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je me pose la même question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb91 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 moi j'utilise tango pour les visio, car c'est le seul qui marche assez facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) L'OS android ne supporte pas de façon native les video call et il faut donc passer par des applications tierce Modifié 13 mars 2012 par ZTE support france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 La caméra frontale est très pratique pour des applis' comme Skype (bien que je doute qu'elle affiche du VGA a 30 fps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Sinon Comment peut on bloquer les appels anonymes ? Ben c'est énervant quand on t'appelle à 21h30 pour un sondage de radio ou bien des appels vocals... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cro Kette Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Bonjour, j'ai aussi le Blade S et Skype, Google Talk ne fonctionne pas en visio dessus, apparement une incompatibilité de la puce de je ne sais quoi!!! Tango fonctionne avec la camera frontale, par contre mon image est à l'envers :/ c'est quoi ce délire ??? En mode appareil photo je suis bien à l'endroit mais dans tango j'ai la tête à l'envers :/ J'ai testé en mettant le téléphone à l'horizontale, là j'ai la tête à l'endroit mais le correspondant est couché :/ Ya pas moyen d'avoir une appli potable pour faire de la visio avec ce téléphone ? Modifié 14 mars 2012 par Cro Kette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Si, demande aux développeurs de faire une maj car si le Blade S est pas officiellement compatible bah tu vas pas aller loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cro Kette Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Il devrait y avoir une appli intégrée au Blade S pour faire fonctionner la caméra frontale en visio, sinon, grande question: à quoi sert cette caméra frontale ? (à part se prendre en photo :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 bonjour comment faire un appel visio ou quelle application svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Ça fonctionne avec Yahoo Messenger ! J'ai testé Yahoo Messenger et le problème d'image inversée signalé par Cro Kette disparaît si l'on bascule le Blade S en format paysage : mon image est dans le bon sens sur le terminal de mon correspondant (ordi Window$) son image est dans le bon sens sur mon Blade S Modifié 26 mai 2012 par bleck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliotte Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Pour ma part j'utilise Vtok, ca bug un peu et décharge pas mal la battery, on se voit à l'envers mais notre correspondant lui nous vois à l'endroit^^, je sais pas si tango est mieux.. :) ce que je n'arrive pas à comprendre étant sous andoîd 2.3.5(Gingerbread) pourquoi Google Talk ne fonctionne pas en visio ! j'ai appelé free apparement il y a un problème de puce avec la carte sim !? et comme quoi talk ne fonctionnerait qu'avec la 3 G :huh: Alors là, j'ai pas tout compris ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud59 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonjour, est-ce que Google+ (le Chat+, ou Hangout) fonctionne en visio sur Blade S ? Merci d'avance. Modifié 12 juillet 2012 par Arnaud59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbubu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, Je relance le sujet. Je viens de faire l'acuqisition d'un blade S. Qui me satisfait bien. Mais impossible actuellement d'utiliser la visio sur skype je n'ai pas testé sur d'autres appli tous mes contacts étant skype (ou ex-MSN). Quelqu'un a t il trouver une soltion depuis le dernier post ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non, marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 La visio ne fonctionne qu'avec Tango 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.