megabat2 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour j'aurrai aimé savoir si quelqu'un connait une application contre les application qui s'ouvre sans cesse sans qu'on les ouvre ( recherche google, galarie etc ... ) Merci cordialement Megabat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Comment ca la recherche google et la galerie s'ouvre sans que tu ne les lancent ? Dans ce cas je penserait plutot a un probleme de rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je pense qu'il veut parler des applis qui sont ouvertes en arrière plan, celles que tu fermes et qu'Android rouvre trente secondes plus tard. :lol: megabat2, as-tu pensé à utiliser un task killer, tu en trouveras sur le Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui,mais le task,c est un pansement sur une jambe de bois. J'ai toujours été étonné aussi de cette chose mais méme si ma ram descent a 80 mb,je ne ressent pas de ralentissements. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Oui exactement bibafranck , oui j'utilise un task killer mais c'est contraignant de devoir toujours killer c'est application. Il n'existe pas d'application pour empécher c'est applis ? ( je suis root ) Funk : Oui mais je n'ai pas un téléphone trés puissant ( et tournant sur rom custom ICS ) j'essaie d'optimiser les performance. Cordialement megabat2 Modifié 10 mars 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je n'ai pas de problème de RAM et comme Funk, je préfère laisser faire le système à sa guise, mais toi si tu en rencontre et que tu veux tuer certaines tâches automatiquement utilise Task Panel couplé avec android assistant Ouvre Task Panel Settings Setup Auto-killer Yes Pense aussi à Vérifier avec Android Assistant les applications qui se lancent en tâche de fond au démarrage Ouvrir Android Assistant Clique sur la 3eme Icône de l'entête Clique sur Démarrage Les applications listées sont celles qui se lancent automatiquement au démarrage Coche celle que tu ne veux pas démarre r En espérant que ça t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Merci c'est la méthode que j'utilisé mais je connaissais pas Android asistance. Merci pour votre aides :) MEGABAT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.