Aller au contenu

Droid, at your command !


Recommended Posts

Salut tout le monde :)

Vous connaissez tous la marque Droid de Verizon, qui reprend ses couleurs , et qui laisse un design très technologique et futuriste, assez geek il faut bien le dire ;) mais j'aime bien :D

Je vous propose de regrouper tout ce que vous avez ici pour pouvoir donner un design de Droid a notre Razr qui en est un :) , Live Wallpaper , Wallpaper , Icones, UOT Thème, ce que vous voulez :)

Merci de Participer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le Bootanimation du "Razr droid" qui fonctionne très bien depuis 2 mois sur mon Razr

http://www.talkandroid.com/70635-download-droid-razr-boot-animation-and-sounds/

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les wallpapers je vous conseil l'application "Droid Razr Wallpapers" qui regroupe tt les wallpapers du "Droid Razr" dispo sur le market enfin le play store :P

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Wallpapers, je cherchais celui où il y a l'éclair rouge en forme de triangle et je ne l'ai jamais trouvé et là, en quelques clics, je l'avais ...

Pour la (le) bootanim, comment la (le) change-t-on ?

EDIT : j'ai l'impression qu'il faut être rooté : quelqu'un peut confirmer ?

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous j'ai installé l'application avec les icones en rouges, le fond d'ecran et cool, seulement, je ne sais pas comment avoir tous les bureau en effet 3D, lorsque j'appuies sur la touche "menu", il n'y a que vignettes, ce qui correspond a avoir tous les bureaux les uns a coté des autres en colonnes.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre ce serait très gentil de sa part.

Je vous remercie par avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut johnraf, merci pour ta reponse, seulement, je n'ai que transition de l'ecran d'accueil,transition d'entrée, transition horizantale,l'option transition vertcale est grisée, en desssous je n'ai que du blanc rien de plus, il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas effectué mais quoi?

mystère.

tiens moi au courant, merci par avance

A+

resalut, de plus, depuis l'ecran principal de mon razr lorsque j'appuies sur la touche"menu" , en dessous d'ajouter, je suis sur le mode vignettes, je ne comprends pas.

merci pour ta reponse!!!!!!!!!!!!!!

a+

Modifié par nebularfrost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en fait, avant l'installation de go launcher j'avais la possibilité d'avoir un effet 3D sur les bureaux en appuyant sur le bouton avec la petite maison depuis l'ecran principal et depuis l'installation de go launcher, les bureaux s'affichent mais les uns à coté des autres, si je desinstalle go launcher tout redevient normal mais je precise que dans l'option effets de go launcher il manque transitions des bureaux, j'ai acces a toutes les transitions possibles sauf celle-ci, pour la capture d'ecran cela va être difficile, en efait il faudrait que tu installes go launcher ex et que tu choisses le fond d'ecran razr celui avec le triangle, puis que toutes les options du dock soit sur razr de ce fait tous les icones seront entourés de rouge, ensuite tu va sur la touche menu puis effet et là, tu verras que tu n'auras acces qu'aux vignettes lorsque tu choisis effet.

Je sais que ce n'est pas clair mais j'ai fais de mon mieux, pour le moment mon motorola razr est en charge.

Desolé de ne pouvoir plus t'aider mais là c'est très difficile de m'expliquer plus clairement.

Je te remercie pour ta reponse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhh j'ai compris ! , tu parles de l'app drawer ! ton app drawer est en mode horizontal , et toi tu le veux en vertical avec l'effet 3D , ok ok , ça y est :D Regarde dans les options pour passer le Drawer de Horizontal a Vertical , tu pourras alors changer cette option ;) Désolé j'avais pas compris que tu parlais de ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...