Sausalito Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Il y a une petite polémique sur XDA concernant les notifications facebook de l'Xperia S. Sur la gamme 2011, une mise à jour intégrant Facebook Inside a apporter les notifications (passives) sur le lockscreen. Sur le XS, personnellement je n'ai eu comme notification facebook que les messages. Mais rien concernant les commentaires etc... Pareil chez vous? ou juste une question de paramétrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) justement je me disait la même chose hier! sur mon ARC S j'ai eu une notification sur le lockscreen mais pas sur mon XS.... alors que les 2 sont paramétré avec le mémé compte :emo_im_undecided: Modifié 10 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi c'est les mails que j'arrive pas à avoir =/ . Et vous ? même avec l'appli "email" . Je vais essayer pour facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Normalement elle y est pas. Quand j'ai installé la dernière version de facebook inside sur mon x10 il manquait un fichier: celui des notifications. Je l'ai récupéré, je teste, et si c'est bon je le partage. J'ai importé aussi le widget des médias : Si ça tente qqun, je l'hébergerai demain Question: comment on enlève le vibreur des touches tactiles? Modifié 10 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 je l'aimais bien aussi se petit WIDGET mais avec la nouvelle résolution il est trop petit sur mon XS :mad: pour les touche tactile qui vibre: PARAMETRE-> SON -> RETOUR HAPTIQUE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 pour les touche tactile qui vibre: PARAMETRE-> SON -> RETOUR HAPTIQUE ;) Merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Szmahaj Keenan Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai aussi pour ma part sur les .63 et .67 aucune notification. J'aurai pu croire que c’était un problème de rom/firmware. Pour ce qui est aussi des notifications de messages sms. Elles sont présentes, mais le vibreur ne fonctionne pas pour les notifications de messages, du moins pas chez moi en .67, est ce pareil chez vous ? Si non, a votre avis d’où ça vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.