Aller au contenu

avoir des thémes+ internet activer 3G OU umts


Recommended Posts

Bonjour j'aimerai savoir comment activer le 3G ou UMTS car j'ai un forfait internet et je n'arrive pas a me connecter dehors et j'aimerai savoir ou je pourrai avoir des thémes comme ceux qui nous sont montrée pour mon Galaxy Spica.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'habitude je réponds pas aux question avec autant de fautes d orthographe...

Il a une section customization pour les themes et pour activer la 3G c'est dans les paremetres-Réseau sans fil.

Bien à toi.

Si tu ne veux pas rooter ton téléphone, il existe ceci pour les themes, mais c'est encore au stade expérimental.

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10802

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il a posté sa question sur combien de chan celui la ?

Réponse à ta question pour l'APN:

quand tu es sur "l'écran noir" des APN tu appuis sur le bouton menu (au dessus de décrocher) pour pouvoir en créer un.

Après pour les données c'est selon ton opérateur

Modifié par zaijin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà est ce que tu pourrais arreter de double poster pour rien, 2 messages en même pas 10 min ?

Tu prends les membres pour tes chiens ou quoi ? :o

Ecrit en francais et patiente un peu ce sera plus agréable pour tout le monde. ;)

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les sujets qui manquent sur le forum pour le changement de thème. Mais bon faut prendre 5min pour regarder un peu.

Sinon y a la solution de facilité qui est de chercher des thèmes sur le market ou de suivre le lien de Pro-fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,pour les thème ou tu root ton nexus (sa ouvre toute les porte de ton android ,mais tu pers la garantie logicielle,tu trouvera les tuto sur le forum),soit tu suit le lien de pro-fête (et tu patiente un peut pour en avoir).

puis pour les apn ,tu dois aller dans:touche menu=> paramètres =>sans fil et réseaux => réseaux mobiles=>nom des point d'accès =touche menu=>nouvel apn ,et pour remplir tout les paramètre ,tu demande a ton opérateur .

maintenant si tu comprend pas ,je sais plus quoi faire pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le rooter c'est comme jailbreaker pour les iphone non ?

En ( très ? ) gros, oui.

J'ai fait tout ce qu'il falait pour l'APN mais Il ya un H quand je lance une application(youtube) et quand je referme l'application le 3G revient ?? d'ou vien le problémes ?

En quoi cela te gène t'il ? le H t'indique que ton téléphone capte 3G+ ( HSPA ) et le 3G -> 3G ( logique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu cumules les fautes dis donc.

Voici un rappel de quelques règles élémentaires:

1-Ne pas faire de Sujet en doublon. Et ne pas oublier de faire d'abord une recherche sur le forum pour voir si le problème a déjà été résolu.

2- Ne pas écrire en sms. La syntaxe/ponctuation a une grande importance dans la compréhension de tes phrases, et les gens pourront te répondre beaucoup plus facilement.

3-Patienter! Ici ce n'est ni un SAV, ni une hotline. Ce sont des membres benevoles (et efficaces :) ) qui acceptent de t'aider. Mais il existe aussi un autre monde que le forum (IRL je crois qu'il s'appelle :p) et on n'est pas au taquet pour te répondre. Evite donc les doubles posts, surtout à seulement 10min d'intervalle. N'oublie pas qu'il existe une fonction "Modifier" pour éditer tes messages.

4-Ecrit dans la bonne section du forum. Elles sont faites pour structurer les Sujets et éviter qu'on se retrouve dans une jungle de Topics. Tes questions concernant le spica, tu aurais dû poster dans sa section. (je déplace le sujet d'ailleurs)

5- Pour l'aide en direct, je te conseille d'aller sur le chan IRC sur android: le serveur est freenode et le salon est #android-fr et #frandroid.

6- Débuter n'excuse pas tout. Souvent un peu de reflexion suffit à résoudre tous les problèmes. Et on ne s'excuse pas de son orthographe, on l corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le modo ne donne pas l'exemple niveau orthographe. Je suis avec lui sur MSN pour qu'il corrige, mais il à tout à fait raison.

Ton comportement n'est pas vraiment dans la philosophie du forum!

Allez xau, cadeau :P

Tu cumule,

bénévoles et éfficace

qui accepte

on est pas

les double post

Ecrit dans

tu aurai

tout les problèmes

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense qu'on peut saccager le topic maintenant qu'il a eu ses réponses..

xau, il faut que je te dise un truc.

Tout le monde sait que le modo est:

-Le modo ne t'aime pas

-Le modo est un sadique

-Le modo kicke injustement

-Le modo n'a pas de vie sociale

-Le modo a couché pour réussir

-Le modo travaille peu et mal

-Le modo est là pour t'emmerder

-Le modo aime te faire peur

-Le modo est alcoolique

-Le modo crache dans le Yop

..tout ca, il faut que tu saches que le peuple aime profiter de toutes les erreurs du modo.

Le peuple se nourrit des erreurs du modo

le peuple se régale du modo qui se trompe...

Le peuple avec moi!

Camarades, faisons parler le peuple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...