Profete162 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 euh je m'excuse d'avance, mais j'ai pas compris l'erreur pour le "qui accepte".Donc au risque de choquer les intégristes de la langue de molière, mais... c'est quoi la faute ? :mad: Ce sont des membres benevoles (et éfficaces ) qui acceptent le sujet de la phrase est au pluriel... A bas les modos :P Profete président/modo ( rayez la mention inutile ) Rendez-moi mes 128 points de karma aussi. Je parie que c'est encore un coup des modos ( oui je sais j'ai lu la réponse mais je m'en fous.. lol.. je suis d'humeur anarchiste ce soir) qui complotent contre nous car un membre a plus de point qu'eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Tout le monde sait que le modo est: -Le modo ne t'aime pas Je suis misanthrope -Le modo est un sadique Même pas vrai, j'ai pas de fouet. -Le modo kicke injustement JE suis la justice -Le modo n'a pas de vie sociale ça sert à rien de toute façon. -Le modo a couché pour réussir Le plus dur a été de faire saouler cr0vax -Le modo travaille peu et mal. Je ne travaille pas -Le modo est là pour t'emmerder Comme tout le monde en fait -Le modo aime te faire peur Bouh! -Le modo est alcoolique Il y a plus d'accident causé par des buveurs d'eau que par des alcooliques. -Le modo crache dans le Yop Car c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (et éfficaces ) efficaces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts