Labatterie08 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Bonsoir à tous, je suis nouveau sur galaxy tab 10.1, je crois que tt est dit dans le titre :-) le problème, c'est que je suis sous une rom à la sauce d'orange, et donc ya beaucoup de latence... Merci pour vos réponse !! :D Modifié 11 mars 2012 par Labatterie08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoDef Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Hello! Je te conseil les ROM OFFICIEL à télécharger sur http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=3&o=1&m=GT-P7510&r=1#regiona (inscription nécessaire pour downloader). Perso ma Galaxy Tab est sous CyanogenMod9 (ICS 4.0.3) et c'est une merveille!! Je te la conseil vivement!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci beaucoup pour ta réponse :-) donc pour l'installe, j'utilise le recovery stock ou je dois être rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoDef Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je t'en prie! ;-) A mon avis ni l'un n'i l'autre! Tu devras flasher la ROM via Odin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est ce que je pensais, merci je test, et je vais mon retour ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.