Pakitoleboss Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Donc mon Z5 ne serait pas simlocké ? Je dispose d'un Z2 aussi, j'obtient les même choses que sur le Z5 (photo au dessus) et ça fait 1 ans que je l'ai, et reçu le code de désimlockage pour celui-ci en tout cas. Pourtant j'ai un 0 à droite du "NETWORK" aussi et pas de X ni de O ou de point dans les crochets... (Je fais le test demain avec une autre carte SIM et je vous tiens au courant) Modifié 15 novembre 2015 par Mr. High Tech Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Comme dit par Mr. High tech Co, le plus simple est souvent de tester avec une autre carte sim, mais peut-être l'as tu déjà fait ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakitoleboss Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Non je ne l'ai pas encore testé, mais bientôt, voir demain même je pourrais essayer. Je vous tiendrais au courant. En tout cas ça semble bizarre qu'un smartphone neuf venant de chez SFR affiche cela (le message avec NETWORK et 0 à droite, avec les crochets fermés), normalement il doit être simlocké. Mais j'ai vu sur le net que les smartphones SONY vendu à partir de 2015 n'étaient plus simlocké normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 j'ai le même écran que toi sur mon xperia M2 acheter nu a la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.