Aller au contenu

[Question] Enlever son usb sur firmware officiel LG

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment enlever le son sur un firmware officiel LG car c'est agaçant d'avoir la sonnerie de notification à chaque fois qu'on branche l'usb. J'ai enlevé les sons de démarrage et extinction qui sont dans /system/media/power(off)(on)

Mais pour l'usb je sais pas trop ou c'est. Donc si quelqu'un savais ça serai sympa de laisser un message. Merci :)

@stefc13 : En relisant ton message enfaite c'est les sonneries de notification pas ce que je cherche..

@bibafranck : Non en faisant ça toutes les sonneries de notification justement serai effacé. Le truc est de chercher le nom exacte. Si je retourne en rom Stock je chercherai plus en détail. Mais je pensais que quelqu'un aurai eu la réponse rapidement ^^

@stefc13 : En relisant ton message enfaite c'est les sonneries de notification pas ce que je cherche..

Je viens de vérifier et cela correspond bien aux notifications USB. Donc si tu veux supprimer les notifications de connection USB :

Paramètres -> son -> sonnerie de notification -> Silencieux

:)

Oui mais si je fais ça j'aurai plus de son pour les sms etc.. Or que celui de l'usb je cherche mais bon je suis plus en stock donc tampis.

@Bibafranck : Ouai je sais que sur custom et autres y a pas de sons agaçant d'ailleur. Je suis sur une V20Q custom du coup.

Hello,

Sur ROM stock. les sons de notifications sms se trouvent dans les paramètres de l'appli sms.

Ma solution est donc bonne.

je tenais à le préciser au cas où qq un d'autre aurait besoin de l'info.

Dans tous les cas, je suis ravi que ton pb soit résolu.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...