darkens3 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut à tous. Petite question mon razr à demandé de faire une mise à jour la 2.3.6 tout seul avec une version du système 651.167.22.xt910. Aucun problème avec la mise à jour, mais depuis dés que je désactive la 3g (pour une économie de batterie) il me dis que les données cellulaires sont désactivées alors que quand j'étais en 2.3.5 je n'avais pas se message avec les 2 flèches rouges dans la barre de notification. est ce normal. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Non ce n'est pas un bug, c'est tout simplement un message chiant de Motorola....Mais je l'avais aussi sur le 2.3.5 moi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 moi non, je ne comprend pas pourquoi maintenant oui ou alors il faut électionner quelque chose sur le tel je cherche. Si quelqu'un peut m'aidé cala serai sympa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Avec la ROM d’origine (2.3.5), j'avais déjà les deux flèches rouges et je les ai toujours en 2.3.6, je ne pense pas qu'il soit possible de l'enlever, c'est un rappel de Motorola à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 peut être mais je vois sur le portable de ma femme qui est toujours en 2.3.5 elle n'a pas les flèches et d'ailleur elle n'a pas encore eu la mise à jour à dispo. Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je ne l'avais pas en 2.3.5 FR et je l'ai eu depuis mon passage en Stock EU 2.3.6... peut être sur la ROM EU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.