knoxvil Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Salut à tous ! Je souhaiterai échanger mon iPhone 3G 8go en très bon état (usure normale au dos) : débloqué tout opérateur, garanti jusqu'en aout 2010, fourni avec accessoires et la boite, en version 3.1.2 Je souhaite l'échanger UNIQUEMENT contre le HTC Desire ou HTC Legend + argent de ma part bien entendu ! Si il y a des chanceux qui ont la bête et qui veulent s'en séparer (maudit soyez vous !)... Je suis de Caen (Basse-Normandie) transac par la poste possible... A vous ! Modifié 23 avril 2010 par knoxvil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoxvil Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoxvil Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) UP, le Legend pourrait aussi me faire craquer ! Modifié 23 avril 2010 par knoxvil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Hum... Tu as du te tromper dans l'annonce : tu proposes un iPhone 3G 8Go contre un HTC Desire ou un HTC Legend + Argent? ça ne serait pas plutôt HTC Desire + Argent ou HTC Legend ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rostane325 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 bonsoir je te l'échange contre un htc tattoo avec une carte mémoire de 2gb plus tous ces accessoires et une housse de protection rouge et une carte mémoire de 1 gb Salut à tous !Je souhaiterai échanger mon iPhone 3G 8go en très bon état (usure normale au dos) : débloqué tout opérateur, garanti jusqu'en aout 2010, fourni avec accessoires et la boite, en version 3.1.2 Je souhaite l'échanger UNIQUEMENT contre le HTC Desire ou HTC Legend + argent de ma part bien entendu ! Si il y a des chanceux qui ont la bête et qui veulent s'en séparer (maudit soyez vous !)... Je suis de Caen (Basse-Normandie) transac par la poste possible... A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOra Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis aussi de Caen en basse Normandie et je dispose d'un HTC Magic en très bon état que je cherche à échanger contre un iPhone si tu est intéressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts