Aller au contenu

[résolu] Impossible de démarrer en mode "normal"

Recommended Posts

Bonjour,

Voulant faire une sauvegarde de mon téléphone avant de changer de ROM, j'ai installé le recovery (Application System Recovery).

J'ai cliqué sur "Install recovery system", comme sur les captures d'écran ici : http://www.phonandro...defy-t1535.html

Puis sur "Recovery boot".

Là le téléphone a redémarré (logo motorola) puis écran noir, puis redémarrage (logo motorola), puis écran noir etc...

J'ai essayé de le démarrer en maintenant le volume plus, j'ai bien accès au bootloader avec inscrit battery ok, ok to program, connect USB data cable.

Si je maintient le volume moins appuyé, j'ai un petit bonhomme android avec un point d'exclamation.

Je ne sais pas comment redémarer en mode normale pour pouvoir de nouveau utiliser mon téléphone !

Votre aide sera la bienvenue.

au petit bonhomme android avec un point d'exclamation. fait volume + et volume - en même temps

mai normalement tu reboot et tu Lesse le tel redémarré

J'ai déjà fait ça, j'ai accès au menu mais je ne sais pas quoi faire.

J'ai essayé de faire wipe cache et il me met un message d'erreur "impossible to mount E...".

Si je laisse le téléphone redémarrer, il boucle sur le logo motorola... comme s'il voulait accéder à un menu recovery qu'il n'arrive pas à trouver ou à lancer et du coup il redémarre...

Bonjour,

J'ai réussi à m'en sortir en allant chez SFR pour qu'ils me rechargent ma batterie qui était complètement déchargée.

Ensuite j'ai envoyé le sbf “Motorola Defy SFR 2.2 Froyo" avec rsd lite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...