trib Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Bonjour, Avant hier soir, une notification m'interpelle, me proposant une mise à jour android. Je l’installe, tout va bien, on passe à l'étape des paramètres, calibration de l'écran tactile, on attend, "calibration terminée, cliquez sur OK....." je clique, un message apparaît "L'application "paramètres" s'est arrêtée." je clique sur ok et ça repart à l'étape du calibrage de l'écran tactile, et ça tourne en boucle comme ça. Je n'ai accès à rien d'autre. Auriez vous une solution pour me sortir de ce mauvais pas? Merci Trib Modifié 11 mars 2012 par trib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, j'ai eu un souci similaire, un reboot a réglé le souci pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trib Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Effectivement, j'ai oublié de préciser que j'ai essayer de rebooter, avec/sans chargeur de brancher, connecter au PC, mais rien n'y fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trib Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Dans le recovery menu, j'ai essayer les diverses possibilités (sauf le format), mais rien n'y fais. Je suis donc aller sur le site d'Archos et ai télécharger le dernier frimeware, mis a la racine de la tablette, celle ci m'a donc proposer une mise à jour, j'ai donc relancé cette upgrade vers ICS, mais rien n'y fais toujours le même soucis. J'aimerais autant que possible éviter de devoir formater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 c'est vraiment bizar, tu est le premier que je vois avec ce souci, le bouton "ok" ne fonctionne pas oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je pense que le bouton OK dois rester griseé quand la tablette travail... Si tu as un backup de tes données et programmes je te conseil un e réinitialisation usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 si vous avez des soucis de WEP utilisez le WPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trib Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir, Désolé de répondre seulement maintenant. En fait j'ai accès au bouton OK, mais quand je tape dessus, j'ai le fameux message "L'application "paramètres" s'est arrêtée." me donnant uniquement la possibilité de valider ce message par OK. Puis le cycle de calibration reprend du début. J'ai du coup tout de même "formater l'android" puis tout est revenu dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.