Aller au contenu

Spica ne s'allume plus !


Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà, mon tél ne s'allume plus. Enfin si, mais il reste bloqué sur le logo Samsung ... :o J'ai beau tout faire, rien à faire ( jeu de mots :P ) Non sérieusement je l'ai branché sur secteur, en USB, enlevé la batterie je ne sais combien de fois... Toujours pareil. Hors de question que je le reflash, étant passé de la MAJ 2.1 via odin à 1.5 D'origine ( justement pour le SAV, j'ai eu le nez fin... )

Donc j'ai appelé le service clients Bouygues, qui m'a renvoyé au SAV de BT, pour gentiment me dire d'aller se rendre dans une boutique ! Ahlala.

Bref, voilà mon avis sur ce portable.. Sans être vulgaire, c'est de la m**** tout simplement. Attention, je généralise pas, pour éviter les coups de gu***** de certains qui aiment tellement leur Spica ( LOL ) J'ai du tomber sur une mauvaise série, ça arrive.

Enfin, si quelqu'un a le même problème, qu'il me fasse signe, pour les autres, ben réconfortez moi, j'en ai besoin... Maintenant je suis sans téléphone snif...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu ! Des appareils tombent en panne, c'est intolérable, c'est de la m**** !!!

Non mais sérieux les gens, vous savez que le taux moyen de retour sur l'électronique grand public se situe bien souvent aux alentours des 10%, vous avez une chance sur 10 donc d'avoir un téléphone défectueux dans la première année de fonctionnement. Donc parler immédiatement "d'avis négatif" et de "m****", c'est un peu exagéré vous croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ... souvent les pannes arrivent rapidement

si un appareil est stable pendant les 2 ou 3 premier mois, on peut estimer qu'il n'ira pas en sav la premier année.

ca vaut pour les tel, les netbook, les tv, les machines à laver....

après c'est sur que c'est énervant mais ca ne veut pas dire que le produit est nul... il y des retour sur des ps3 pourtant c'est une machine super fiable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut te faire plaisir moi ossi mon portable je l'ai retourné au sav pour un probleme de haut parleur et de micro qui ne fonctionnait plus(le flashage d'une nouvelle rom n'a rien resolu).

c'est rageant et ca laisse forcement un avis tres negatif.

ils t'ont embeté pour la garantie ou pas du fait qu'il était flashé ?

je vais surement devoir ramener le mien en SAV parce qu'il charge quand il veut ... et il est flashé. Je vais tenté de mettre le firmware d'origine mais ce n'est pas dit que je puisse étant donné qu'il ne comprend pas forcément qu'il est branché donc c'est plutôt assez aléatoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas retourné au sav de mon operateur car mon mon tel est desimlocké et que selon une vendeuse de boutique je risquai de voir ma garantie annulé.

j'ai prefere l'envoyé au sav de samsung(au CEAT à longvic).

pour l'instant j'attend leur reponse, voir s'il vont me faire chier pour le desimlockage ou s'il ont vu que j'ai remis la rom d'origine.

je tiendrai au courant

je tiens a dire que sans cette deconvenue j'ai bcp apprécie mon mobile et espere bientot le ravoir et installer la nouvelle rom de leshak lk2.02 avec wifi tether,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne disais pas ça dans le but de faire rager certaines personnes... Bref, sur le coup de la colère, comprenez-moi j'ai dit ça sans vraiment le penser, car c'est tout de même un bon téléphone !

Da Skull, merci pour ta réponse quand même ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue au club ! Si je peux te rassuré une semaine après avoir acheté le mien, exactement le meme probleme -> retour SAV 2 semaines sans spica ! J'en avais parler sur le forum et quelqu'un avait le meme probleme et l'a flashé via Odin, mais j'ai preferer le renvoyer au SAV afin de garder la garantie.

Et depuis hier... impossible de l'utiliser il me met aucune carte SIM... je commence a etre assez d'accord avec toi... c'est de la m**** ce portable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on y arrive ! LOL non mais je généralise pas en disant ça, je répète que je suis tombé sur une mauvaise série, j'en suis certain !

@Olympien : Ils t'en ont renvoyé un neuf de Spica ?? Je l'ai envoyé cet aprème c'est parti pour longtemps avec un Nokia de 14-18 ! LOL

Merci pour ta réponse !

Modifié par xavtoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te rassure moi aussi j'ai du tomber sur une mauvaise serie parcequ'au bout d'une semaine que j'avais reçu le miens il m'a fais la meme que toi il ne voulais plus s'allumer! donc je l'ai envoyé au sav sfr pour un échange standard mais c'est bouffon ce sont trompé et l'on prit pour une annulation donc obligé de recommander mon spica au service client que je reçoit ce samedi si tous ce passe bien en espérant que je tombe sur une bonne serie cette fois ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...