samazerty.sa Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 bonjour mon tel reste bloquer au demarrage sur failed to boot 4 et en dessous starting rsd mode donc j ai essayé de le repasser a RSD LIte avec mon fichier ( OLYEM_U4_2.1.1_SIGNED_UCAOLYPORTFR_P014_A004_M001_HWolympus_1g_1FF ) tout la procédure ce passe bien . mais au reboot du tel toujours le message failed to boot 4 . quelqu'un aurai une solutions merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 As-tu débloqué ton bootloader? Si oui, reflache le "intl-fix-try1.sbf" cela devrai peut-être fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazerty.sa Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 non mon bootloader n etait pas debloqué , je fait l essais on verra bien . merci :( :( reflache le "intl-fix-try1.sbf" RSD LITE me passs reboot du tel et toujours le meme failed to boot 4 starting rsd mode. ben ça marche pas !!!! :mad: :mad: quel qu'un aurai une autre solutions merci . ^_^ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062727 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Cheerys Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 :D Le pauvre il fait que des aller retours entre ce forum et XDA :P Regarde la rubrique tuto pour le motorola atrix sur ce forum, c'est expliqué qu'il faut d'abord s'occuper du bootloader avant de pouvoir flasher un custom recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazerty.sa Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 merci pour votre aide , mais j ai réussi a faire le tel sur la garantie :P :P :emo_im_money_mouth: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.