Sebastien Milcent Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 bonjour , alors voila tout est dans le titre je ne peux pas envoyé de mms , juste les recevoirs , sa met en attente des heures et des heures sans changements , je sais pas d'ou sa vient , défois je me dis sa doit etre quelque chose dans les parametres puisque j'ai désactivé plusieurs truc ya quelque temps pour économisé la batterie mais je sais pas du tout pourquoi je peux plus . besoin d'aide svp ^^ merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut Sebastien, peux-tu nous dire ce que tu as désactiver ? Sur quelle ROM tu es ? Et si tu as mis la 3G en envoyant ton MMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 voila deja je crois que tu viens de me répondre jai désactivé la 3g effectivement il faut l'activé donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 sinon je suis sous android 2.2.2 , jai désactivé la 3g ,l'itinérance des données , la synchronisation auto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 cherche pas... ça vient de là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 en meme temp je m'en douté fin bon , je testerais en dehors de cher moi parce que la j'ai pas l'air de la caoté , ya marqué 3G dans ma bar de notif mais sa apas l'air de fonctionné , avant quand je laissé activé yavais des fleches qui bougé en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Rallume ton téléphone, ou attends d'être chez toi pour tester ;-) tu nous en diras des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 merci a tous cest bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.