Xenomorphys Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, j'ai un problème de compte Android. Je m'explique: j'ai acheté un HTC Hero a sa sortie (que j'ai toujours d'ailleurs) et j'ai donc créé un compte, mais lors d'une installation de rom custom, je n'ai pas retrouvé mon passe. J'ai donc recréé un compte (celui que je posséde encore maintenant). Mais lors de la restauration, il a restauré une application que j'avais acheté sur mon ancien compte (Smart Tools), et Play Store me la mis en application acheté, mais je l'ai pas acheté avec ce compte. Il s'avére justement qu'elle est à 20cent en promotion, je me suis donc dit que j'allais l'acheté car cette application est vraiment bien et le dev travaille bien. Problème, comme il crois que je l'ai acheté, il veux plus que je la télécharge, il me dit "Télécharger" mais quand je télécharge il me dit "Erreur, vous n'avez pas acheté cette application"... J'ai éffacé Smart Tools de tout mes periphériques, reboot, wipe cache/Dalvik et rien... Que faire? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Peut être que ton problème se rapproche de celui ci : Il semble même y avoir une solution en fin de sujet. Je te laisse voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ce sujet également traite d'un problème un peu plus lointain, mais qui rejoint le Play Store et les applications non détectées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui mais c'est pas trop son soucis je crois. Ca lui met une appli en statut "acheté" alors qu'il ne l'a pas acheté. Donc en gros il ne peut pas l'acheté. Tu comprends mon charabia ? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ouais je comprends, j'avais eu le soucis avec Doodle Jump :P Mais je crois que le soucis vient de Titanium Backup car à la restauration il lie l'application au Market alors que tu ne l'as jamais téléchargée sur le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 MERCI! Trouvé garce à cela: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23356474&postcount=18 Vous êtes géniales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Parfait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Super ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Des promos ce week end 0.49 € pour de bon jeux ou applis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.