Aller au contenu

Probleme pression tactile


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J ai un petit souci,je m explique:

j ai remarqué en jouant en reckless que lorsque je restais appuyé sur le bouton d acceleration donc le doigt collé a l ecran, elle s arretait toute seul au bout d'une vingtaine de seconde du coup,il faut que je retire mon doigt que je le remette de nouveau en contact avec l ecran,mais 20 seconde après rebelotte.J ai donc testé sur d autres applications et nottemment minecraft et c est la même chose.Sur le clavier sms/navigateur cest aussi identique je reste appuyé sur une lettre et au bout de 20secondes l icone disparait.

Quelqu un a t il une solution a ce souci,un reglage a faire peut etre,je suis preneur par ce que pour jouer c est pas mal handicapant.

Apparemment ce n'est pas un probleme du telephone,car j'ai testé la chose sur 2 autre atrix,et même chose,mais j'aimerais bien savoir comment y remedier

frown.gif

P.S:Mon téléphone a été acheté nu,et mis à jours sous gingerbread,mais avec froyo c'était identique

Modifié par aurine79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je bête ? ;)

J'ai oublié de te demander le principal, est-ce que ton Atrix est rooté avec déblocage de bootloader et flashage d'un recovery ?

C'est bien le seul moyen pour régler le problème (à part attendre la prochaine mise à jour, qui ne règlera peut-être pas la chose :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir le bootloader débloqué le root seul suffit, c'est un paramètre à changer dans un fichier de config. Par contre il passe le fichier et y'a beaucoup de paramètres ^^

Si tu décompresses le zip à flasher, le dossier META-INF tu le supprimes, et le patch c'est le reste. En gros faut que tu remplaces le fichier /system/etc/touchpad/22/touchpad.cfg par celui fournit ou que tu modifies le fichier directement sur ton système pour le faire ressembler à celui de l'archive.

Après tu fais un reboot et ça roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé oubliez de le dire mais dans le zip que tu lui proposes de télécharger il ne s'occupe pas des permissions ^^

Sinon vu que j'ai fait une zippé la rom fr je peux te dire que la permission de ce fichier est 644 et les groupes root/root. D'origine quand tu copies un fichier il a plus de permission et les groupes sont root ça explique qu'il ne s'en occupe pas dans le zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...