Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J ai un petit souci,je m explique:

j ai remarqué en jouant en reckless que lorsque je restais appuyé sur le bouton d acceleration donc le doigt collé a l ecran, elle s arretait toute seul au bout d'une vingtaine de seconde du coup,il faut que je retire mon doigt que je le remette de nouveau en contact avec l ecran,mais 20 seconde après rebelotte.J ai donc testé sur d autres applications et nottemment minecraft et c est la même chose.Sur le clavier sms/navigateur cest aussi identique je reste appuyé sur une lettre et au bout de 20secondes l icone disparait.

Quelqu un a t il une solution a ce souci,un reglage a faire peut etre,je suis preneur par ce que pour jouer c est pas mal handicapant.

Apparemment ce n'est pas un probleme du telephone,car j'ai testé la chose sur 2 autre atrix,et même chose,mais j'aimerais bien savoir comment y remedier

frown.gif

P.S:Mon téléphone a été acheté nu,et mis à jours sous gingerbread,mais avec froyo c'était identique

Modifié par aurine79
Posté(e)

Suis-je bête ? ;)

J'ai oublié de te demander le principal, est-ce que ton Atrix est rooté avec déblocage de bootloader et flashage d'un recovery ?

C'est bien le seul moyen pour régler le problème (à part attendre la prochaine mise à jour, qui ne règlera peut-être pas la chose :/).

Posté(e)

Pas besoin d'avoir le bootloader débloqué le root seul suffit, c'est un paramètre à changer dans un fichier de config. Par contre il passe le fichier et y'a beaucoup de paramètres ^^

Si tu décompresses le zip à flasher, le dossier META-INF tu le supprimes, et le patch c'est le reste. En gros faut que tu remplaces le fichier /system/etc/touchpad/22/touchpad.cfg par celui fournit ou que tu modifies le fichier directement sur ton système pour le faire ressembler à celui de l'archive.

Après tu fais un reboot et ça roule :)

Posté(e)

Ah wé oubliez de le dire mais dans le zip que tu lui proposes de télécharger il ne s'occupe pas des permissions ^^

Sinon vu que j'ai fait une zippé la rom fr je peux te dire que la permission de ce fichier est 644 et les groupes root/root. D'origine quand tu copies un fichier il a plus de permission et les groupes sont root ça explique qu'il ne s'en occupe pas dans le zip.

Posté(e)

Lors d'un flashage, oui. Mais lors d'un cp à partir de la carte SD, l'appartenance est 1000.1015 et les permissions 165. ;)

Si je fais erreur, excuse-moi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...