Aller au contenu

ICS Beta pour votre DESIRE


Recommended Posts

Salut,

petit message juste pour dire que je me suis lancé sur une version beta de ICS sur mon Desire.

Tout a l'air de fonctionner comme décrit dans le site :

http://www.sandvold.as/

Si ça vous amuse, à essayer!

Nota : il faut a2sd installé et un Hboot stock selon eux. J'ai pas eu de soucis avec celui de Revolutionnary. Pour ceux qui sont en Cm7, visiblement il n'est pas sûr que ça marche.

J'ai fait un full wipe pour être sûr de partir sur une insatall clean.

Modifié par Pakalatak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta réponse inutilement méchante.

Pakalatak annonce simplement sa découverte ici et sont expérience sur cette ROM

- en quoi est-il hors sujet ?

- en quoi il racconte sa vie ?

Si tu trouve cela inutile, laisses mourrir le sujet, mais ne fait pas de telle remarque frustante, pour rien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour dire que des topics de ce genre, ça fleuri à longueur de temps et que ça pollue le forum, y'a une charte à lire et à comprendre avant de poster un nouveau topic.

En l'occurrence cette ROM qu'il vient de "découvrir" a un topic à elle ICI (même si effectivement il n'est plus mis à jour).

De plus on est dans la section "Desire - Développement, Rom & Co".

Pour ouvrir un topic dans cette section il faut avoir une bonne raison, soit présenter une ROM ou d'autres fonctionnalités nouvelles qui se sont développées sur notre Desire.

En aucun cas, on n'ouvre un topic pour dire "coucou, j'ai flashé ça, ça tourne bien, voici le lien !"

S'il veut nous parler de cette ROM, il doit poster dans le topic approprié qui existe déjà, et s'il veut le mettre à jour, il doit demander à l'auteur ou aux admins l'autorisation de le faire.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé mais j'ai manqué ce topic, je n'avais vu que celui qui traîne en version "alfa".

Cela dit les liens donnés ne fonctionnent pas et en effet le topic n'est pas maintenu.

C'est bête parce que je passais souvent voir ici mais il reste toujours les mêmes sujet épinglés qui n'évoluent pas.

Est-ce que quelqu'un a les droits pour éditer le récap des roms et le topic "ICS" ?

Modifié par Pakalatak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on s'en fou de ta vie, surtout que tu ouvres un nouveau topic complètement inutile puisque des topics sur les ROMS ICS il en existe plusieurs !

On n'ouvre pas un un topic pour ça !

Prends donc un Lexomil...

C'est juste pour dire que des topics de ce genre, ça fleuri à longueur de temps et que ça pollue le forum, y'a une charte à lire et à comprendre avant de poster un nouveau topic.

En l'occurrence cette ROM qu'il vient de "découvrir" a un topic à elle ICI (même si effectivement il n'est plus mis à jour).

De plus on est dans la section "Desire - Développement, Rom & Co".

Pour ouvrir un topic dans cette section il faut avoir une bonne raison, soit présenter une ROM ou d'autres fonctionnalités nouvelles qui se sont développées sur notre Desire.

En aucun cas, on n'ouvre un topic pour dire "coucou, j'ai flashé ça, ça tourne bien, voici le lien !"

S'il veut nous parler de cette ROM, il doit poster dans le topic approprié qui existe déjà, et s'il veut le mettre à jour, il doit demander à l'auteur ou aux admins l'autorisation de le faire.

Merci !

Ben non, prends-en deux, en fait... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Pakalatak : comme dit Crap's, il y a des règles à respecter.

Un sujet a été ouvert quant à la mise en forme des sujets portant sur les ROMs merci donc de le respecter :

Veux-tu refaire un sujet digne de se nom pour cette ROM? je supprimerai l'autre.

@Crap's : allons mon ami gardes ton calme ;) je sais c'est dur depuis le temps lol

Allons allons, ne gâchons pas la belle ambiance de cette section !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer un mp pour demander à l'auteur de maj le topic

après s'il le fait pas tu pourra le supprimer et laisser quelqu'un recréer le topic ;)

ps : j'aime comment tu dessine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...