Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

transparent.png

Pour HBOOT Stock

Beta v 0.3.2

Apps pour les scripts SD et addons

Page web

Pour HBOOT CM7r2

Beta v0.1.3

Ce qui fonctionne :-

-Wifi

-Caméra

-SMS

-GPS

-Son

-Appels

-Ecran tactile

-Le réseau 3G (choississez la détection automatique des paramètres)

-Syncronsation du calendrier avec le compte GMail

-Lecture et écriture de la carte MicroSD

-Tous les capteurs

-Bluetooth

-Synchronisation avec Picasa

-Permissions (les applications tierces fonctionnent)

-Les écouteurs (et casques audios)

-Autorisations fixes (applications 3ème partie qui avaient besoin de cartes fonctionne maintenant)

-l'utilisation de données Tracker le streaming vidéo et la lecture (0.4.1 codecs plus)

-A2SD (peut flashé d'autre scripts)

-Déplacement des applications sur la carte MicroSD

-GoogleBackup fonctionne

-L'HW acceleration fonctionne que partiellement (Source http://bit.ly/vXjQUo )

ce qui ne fonctionne pas

- Enregistrement Vidéo

-Usb (stockage de masse fonctionne Apk)

Et sûrement beaucoup d'autre choses.

INSTALLATION

-Installer le HBOOT

-Wipe complet

-Installer le .zip de la ROM

-Redémarrage

MISE A JOUR

-Wipe complet sauf /system

-Flash de la nouvelle version

-Redémarrage

Version actuelle beta 0.3.2

bêta: V.0.3.2

(si des erreurs full wipe)

Correction de quelques problèmes avec construire dernière:

Sync fonctionne à nouveau

Travail d'enregistrement vidéo

Correction de quelques FC

Ajout de la configuration de démarrage

(tout fonctionne comme indiqué, aucun problème jusqu'à présent avec cette version)

bêta: V.0.2.1

Usb stockage de masse marche partiellement, que quand le tel est connecté au démarrage

Meilleur caméra:

Plus stable

pas de freeze lors de plusieurs captures

Le zoom marche

certains paramètres fonctionne

Les photos prennent moins de place

bêta: V.0.2

Basé sur la dernière version evervolv (4.0.3) (Thx drewis)

Modifications de la version evervolv:

Ajout de la caméra partiellement travailler

Market fixe de sorte que vous pouvez télécharger des applications payantes.

Comprend à la fois lanceur régulier et trébuchet sorte que vous pouvez choisir vous-même.

Mise à jour toutes les GAPPS dans le communiqué de evervolv le plus récent

bêta: v.0.1.4

Mise à jour mineure, a ajouté le libEGL.so de 1,3 à 1,2 suppose la construction d'augmenter les performances.

Market est mis à jour jusqu'en 3.4.4

bêta: v.0.1.3

Nouveau HW hacker

plus d'erreurs dans les logcat

Market mis à jour 3.4.4

bêta: v.0.1.2

Nouveau HW hack (augmenter la vitesse jusqu'à + 150 points dans le quadrant)

Ajout du trackpad ( et pas tp2wake)

Source XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1355660

Modifié par CtrL_Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent je suis le thread xda tout les jours depuis l'alpha 0.2 pour savoir si il y a des updates , il va de soit que je suis dessus depuis cette époque =) content que ça passe en beta la rom respire de plus en plus elle s'epure et gagne en performance et fonctionnalité a chaque mise a jour , tout le monde n'est pas prés à passer sous ics beta mais ca tourne plutot bien , merci pour ton post CtrL_ Fresh le post sur l'alpha commençais a être périmé ... :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non j'ai encore posté dessus ce matin pour dire que la beta était sortie. Plus que la camera et le stockage de masse et je test. Euh t'es sur que l'accélération matériel ne fonctionne pas? Il me semblait que ça fonctionnait depuis qu'ils on mis des drivers hackés,

What's working:

WiFi

SMS

GPS

Sound

Calling

Touchscreen

Stable 3G

Gmail sync + calendar working with gmail

SD read/write

All sensors

BT

Picaza sync

Fixed permissions (3rd party apps that needed maps now works)

Headphones

A2SD Darktremor included NEED EXT2 or EXT3

GoogleBackup

HW accelration (hack*updated)

Wifi tether (download barnacle tether)

Data usage tracker

Video streaming and playback (0.4.1 more codecs)

Extended powermenu

Market with payed apps

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour le topic avant tout!

J'ai installé cette beta, mais j'ai un soucis, je n'ai pas les applis youtube et Gmail et je ne les trouve pas sur le market, quelqu'un a une idée d'où cela peut venir?

Merci d'avance!

edit: impossible de télécharger Google + non plus, et quand je le restaure par Titanium, impossible de le mettre à jour...

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'attends aussi CM9.

Mais croyez-vous qu'avec ROM MANAGER, ce ne soit pas idéal pour switcher facilement entre Gingerbread et ICS4 ?

Je ne me suis pas encore servi de ROM MANAGER, mais c'est finalement un muti boot intéressant pour pouvoir utiliser notre ancienne Rom hyper optimisée, en alternance avec ICE CREAM SANDWICH, le temps de l'optimiser, lui aussi, non ?

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais pas la tester de suite vu qu'il faut une partition ext2 ou 3 et moi j'au une 4 pour ma runny, donc après faudra tous que je modifie pour l'installer et ensuite pour remettre la runny

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ouvre un topic on prend soin de faire deux choses :

- Bien traduire les sources XDA, et non pas faire du copier-coller dans Google Traduction

- Écrire avec une orthographe correcte

Ctrl_Fresh post #7:

"mais erreur on Était modifier ....... dsl des confisions que j'ai pu comÉtaire"

Faut pas se foutre de la gu***** du monde non plus; ce forum est lu par des milliers de gens, la plupart venant ici pour apprendre, alors si les tutos que tu rÉdiges ne sont pas lisible comment font-ils ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier boot est long, je suis arrivé sur l'écran Nexus, puis j'ai eu l'impression que ça c'est éteint et rallumé et après c'était ok, il a mis genre 3 min à démarrer mais il l'a fait.

Personne pour mon soucis d'applications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut pareil je n'ai pas pris la bonne rrrrrr

C'est bizarre, j'ai téléchargé la rom Beta 0.1 cm7r2, et quand je la flash depuis le recovery il y a écrit "made for STOCK HBOOT", et après je suis bloqué sur le bootloader.

Fais attention quand on clic sur le lien c'est en bas de la page la bonne version, je me suis trompé aussi

Moi il a démarré assez vite

Je n'ai pas l'impression qu'il voit ma partition ext4, je la vois pas dans titanium, je vois que la mémoire interne et la fat et a2sd oB de libre

Restauration de mes appis, je les vois null part??? Ah faut installer la version de titanium compatible ICS

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé le classique a2sd zipalign puis a2sd cachesd dans terminal emulator? Si il trouve pas de partition ext, c'est-à-dire si ces commandes n'ont pas fonctionné, essaie a2sd reinstall, après avoir flashé le dartremetor biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ouvre un topic on prend soin de faire deux choses :

- Bien traduire les sources XDA, et non pas faire du copier-coller dans Google Traduction

- Écrire avec une orthographe correcte

Ctrl_Fresh post #7:

"mais erreur on Était modifier ....... dsl des confisions que j'ai pu comÉtaire"

Faut pas se foutre de la gu***** du monde non plus; ce forum est lu par des milliers de gens, la plupart venant ici pour apprendre, alors si les tutos que tu rÉdiges ne sont pas lisible comment font-ils ?

Pourquoi ta le Sum comme sa

Modifié par CtrL_Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je viens de voir que l'horloge retarde d'

tu as essayé le classique a2sd zipalign puis a2sd cachesd dans terminal emulator? Si il trouve pas de partition ext, c'est-à-dire si ces commandes n'ont pas fonctionné, essaie a2sd reinstall, après avoir flashé le dartremetor biensur.

Sur la dernière version de titanium que je viens de télécharger il les voit par contre null cette version, il me demande à chque appli si je veux la restaurer

le tel m'affiche 288Mo de mémoire interne, maintenant qie j'ai restauré il me reste 48 MO, donc il n'a pas l'air d'utiliser mon ext4 de 2 go

Le fuseau horaire automatique n'a pas l'air de fonctionner il y a une heure de retard, j'avais déjà constaté ça sur les versions alpha

Bon j'ai flashé XD2SDX j'ai retrouvé 1.8Go

bon ben j'ai remis ma runny, c'ets bien ce que je pensais ça ne gère pas l'EXT4 comme c’est écrit sur XDA.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un plaisir de te soutenir ;) CtrL_Fresh, je suis tres impatient de voir une rom optimiser , car en effet l'acceleration matieriel est actuellement partiel et (aparament a donc prendre avec des pincette) elle serais uniquement sur le 2D et viendrais de celle du htc HD2 déjà sous ics et bien plus avancer que nous, le portage de l’accélération est possible puisque le processeur est identique ( quallcomm qsd8250)

j'ai eu l'occasion de comparer un jeux 2d (World of Goo) pour l'instant seul une legere latence comparer a cm7 est perceptible l’ensemble du système ICS est stable est fonctionnel , ne reste plus qu'a l'optimisé et l'accompagner de nouvelle fonctionnalité

il est très probable que la rom que nous voyons actuellement ne soit q'un tremplin pour des rom plus élaborer (cm9 ou autre rom aosp , voir sense)

et effectivement je la trouve apte a être utiliser au quotidien tant que l'on na pas besoin de prendre explicitement des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...