StiLe Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur du HTC Hero avec un forfait BT Evasio 1h+1h (SMS, MMS, TV3G+, Mails, Internet, illimités) depuis Novembre 2009. Et depuis ce jour là, chaque mois, lors de la facture j'ai un surplus de 2€ à payer correspondant au "i-mode". Sur la facture détaillée il y est écrit "Kassius Game" en tant que détail... Quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est ce i-mode à 2€ ? :| J'ai recherché de nombreuses fois, mais ce ne fut pas fructueux. Je me décide à en parler sur ce cher forum que je suis tous les jours. (On en apprend pas mal) Bref, à savoir que je ne télécharge aucun logiciel (jeux ou applications) payant sur le market, ni de jeux online... Et que j'ai ces 2€ à payer depuis le début à chaque mois... Pourquoi dois-je payer ce i-mode ? Puis-je m'en séparer ? :/ En vous remerciant de votre chaleureuse et très attendue réponse :cool: StiLe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je ne connais rien a Bouygues, mais simple question : As tu essayer de contacter le service client pour savoir a quoi cela correspond il exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Plusieurs fois.. sans réponse ! J'ai baissé les bras avec le service client.. enfin je rentre tard et j'oublie, alors c'est aussi ma faute ! Et puis si jamais quelqu'un connaît ici, je suis preneur d'un avis externe à BT ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 J'ai été intérimaire au service technique de chez orange pendant un an et ce dont tu parles me fais penser à des abonnements de jeux qui te sont facturés tous les mois. Ce genre d'abonnement peut provenir de l'ancien titulaire de la ligne si t'es nouveau client... Après je ne te garantie pas que c'est ça mais tu devrais effectivement poser la question à ton service clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Oui je vais persévérer, je l'aurai ce service client !! Et j'ai changé d'opérateur en novembre dernier mais avec portabilité, j'ai le même numéro depuis.. depuis.. bien longtemps ! Donc je ne pense pas que ça vienne de là ! Peut-être tout simplement une arnaque.. A suivre. Merci quand même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.