Spoke_ Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Lewa OS - Based on CyanogenMod 7.2.0 (SDSL) En attendant la septième beta, ou bien la deuxième build de la MIUI ! :D Lewa OS (Base on CM 7.2) English - version! Functionality like in SDSL Final! Bugs: Translate 99% Only: -English -Chines Changelog: - del Russian translate - native keyboard - restore Angry Birds lock-screen (for restore new style del \system\media\lockscreen.zip\ and rename lockscreen_new.zip like lockscreen.zip) - add FM, CMWallpaper, and other APKs Thanks devs from http://www.lewaos.com/ for good alternative MIUI Download: http://depositfiles....files/zpz3l040o In future: - multilanguage. Screenshots : Modifié 11 mars 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Testée et j'adhere! Cette MIUI est enormement optmisee pour la gestion de la batterie, de la RAM, etc... Il y a un petit truc, c'est qu'il n'y a que l'anglais et le chinois comme langue disponible. Sent via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 theme marche sur celle ci ou pas ? c'est cool si les miui commence a sortir, on aura vraiment tout vu sur notre gt540 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Si, si, Theme fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Par contre le DL sur le lien DP... Pas vraiment une bonne idée... Mais bon j'apprécierai encore plus cette ROM en ayant attendu un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 La même ... je dl depuis mon tel depuis 1h jen suis a 15% .. Elle a intérêt d'être bien mdr ;) Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bootloop... lol je vais wipe total je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Un mirroir via mon compte Dropbox, disponible demain. Vous z'avez vraiment des co. en mousse ! Le DL n'est pas bridé puisque je l'ai téléchargée en 8'27" ! Faites gaffe a vos partitions ! Flashez avec 200MB en System (pour 184 en Data, logiquement...). Sent via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Rom pas terrible du tout perso, thème moche y a pas de thème 'basique, original" puis c'est une "fausse miui" entait a part la notif barre... je préfère large celle de mike qui fait plus vrai miui Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ouaip... Maintenant que j'y pense, ce n'est pas vraiment une MIUI, mais une Lewa ROM ! Dérivé de la MIUI. Perso, je l'apprécie pour sa gestion de la batterie/RAM ("bouton" kill all dans la barre de notif' = EXCELLENT !), mais je ne la garde pas en main ROM... CM7 FTW ♥ Sent via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Dommage pas Francais, j'attend voir si elle est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour français : MoreLocal2 (sur le Play) non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Log battery, je me suis demandé comment tenais la batterie si on ne s'en servais pas beaucoup. Voila la réponse. 122-600Mhz Edit: sur la rom SDSL de miroslav_mm Modifié 31 mars 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 je met un screen d'une battery life de 4 jours et tout le monde s'en fou ! /owned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 c'est vrai que c'est beaucoup, mais si c'est en utilisant PAS le téléphone, autant le laisser éteint, il tiendrait encore plus longtemps non ? moi go back sur rc5, Ze rom de référence pour notre gt540 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 RC5 useless à coté de la sdsl ^^ et je m'en suis servi quand même :) mais en mode téléphone 90% smartphone 10% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 pk mdr ! La rc5 est plus rapide et fluide que la sdsl Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 RC5 POWA ! Sous les ROMs de Mur4ik, c'était la BEST, wesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 juste one question hs : quand vous installez des patch (style lockscreen, statusbar ics...) qu'on fait un backup, qu'on installe une autre rom et qu'on restore le backup les patchs font tout planter, plus de statusbar, FC, reboot, obligé de reflasher la rom... sa vous le fait ? et vous pensez que sa vient de quoi ? edit : vous me direz si sa vous interresse je feri un topic ou je mettrai tout les patch pour le gt54à et pour chaque rom (patch pour avoir la status bar ics + patchs pour avoir le center clock + patch pour avoir la status bar transparente) moi perso je kiff les patch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Et bien que les patchs que tu restaures ne sont pas compatibles avec la ROM que tu as installée, donc, ça plante ! Answer_to_edit : Pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.