Aller au contenu

Root non actif après flash

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet répondant à mon problème.

J'ai flashé il y a plusieurs mois mon galaxy S pour accéder au root, jusqu'à maintenant je croyais que c'était le cas, sauf que lorsque j'ai voulu changer ma sim sfr pour free, locké :/

Voici les informations sur la version :

J'ai le mode Recovery alternatif ClockworkMod Recovery v3.0.0.5

285824SC20120311113033.png

Du coup via Odin j'ai essayé de passer le fichier CF-Root-XX_OXA_JVP-v3.7-CWM3RFS.tar avec le téléphone en mode download, malgré le success, toujours pas de root...

Superuser est vide dans la liste des applications et Busybox ne veut pas s'installer.

576067SC20120311112721.png

Ce qui est étrange c'est que dans Astro, j'ai bien accès à la racine de mes répertoires...

Je ne veut pas perdre les préférences de mes applications, une en particulier

Que me conseillez-vous de faire? Au pire je suis prêt pour le reflasher mais il faudrait que je puisse sauvegarder même manuellement les pref de mes appli...

Je suis débutant donc est-ce qu'un nouveau flash peut être possible sans supprimer mes pref ?

D'avance merci.

en gros tu veux désimlocké ton portable ?

il est rooté a partir du moment ou ta l icone Super User mais rooté ne veut pas dire désimlocké

si ton telephone a plus de 3-6 mois demande le code a ton fournisseur

Ok je vais procéder comme ça, mais il y a vraiment un probleme car je n'ai pas la demande d'autorisation au moment du lancement de titanium backup par exemple, du coup il n'a pas les droits etc.... Et l'app "Boite à outil pour le galaxy S" ne m'autorise pas non plus le desimlock...

Merci quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...