Kroast Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet répondant à mon problème. J'ai flashé il y a plusieurs mois mon galaxy S pour accéder au root, jusqu'à maintenant je croyais que c'était le cas, sauf que lorsque j'ai voulu changer ma sim sfr pour free, locké :/ Voici les informations sur la version : J'ai le mode Recovery alternatif ClockworkMod Recovery v3.0.0.5 Du coup via Odin j'ai essayé de passer le fichier CF-Root-XX_OXA_JVP-v3.7-CWM3RFS.tar avec le téléphone en mode download, malgré le success, toujours pas de root... Superuser est vide dans la liste des applications et Busybox ne veut pas s'installer. Ce qui est étrange c'est que dans Astro, j'ai bien accès à la racine de mes répertoires... Je ne veut pas perdre les préférences de mes applications, une en particulier Que me conseillez-vous de faire? Au pire je suis prêt pour le reflasher mais il faudrait que je puisse sauvegarder même manuellement les pref de mes appli... Je suis débutant donc est-ce qu'un nouveau flash peut être possible sans supprimer mes pref ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 en gros tu veux désimlocké ton portable ? il est rooté a partir du moment ou ta l icone Super User mais rooté ne veut pas dire désimlocké si ton telephone a plus de 3-6 mois demande le code a ton fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroast Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ok je vais procéder comme ça, mais il y a vraiment un probleme car je n'ai pas la demande d'autorisation au moment du lancement de titanium backup par exemple, du coup il n'a pas les droits etc.... Et l'app "Boite à outil pour le galaxy S" ne m'autorise pas non plus le desimlock... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Appel SFR ils te donneront le code de désimlockage du mobile. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.