mariodessuti Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonsoir, je vais peut être poser une question bête, mais j'ai remarqué dans les paramètres qu on pouvait distinctement régler le volume des appels, des média, des notifications, etc.... J'ai remarqué également que lorsque je baisse le volume de ma sonnerie à l aide des boutons qui se situent sur le coté du téléphone, seul le volume des appels diminue. J'aimerais savoir si il n existe pas un moyen de tous les faire baisser (ou augmenter) en même temps en une seule action? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 WOUAAAA c'est un peu abusé ça quand même. Ils n'ont pas pensés à mettre en place une petite case à cocher pour synchroniser ou non les volumes ensemble? pfffff technologie quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.