hd2 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai profité de la promo pour la sortie du Play market pour acheter Modern Combat 3. Il passe dans souci sur mon SGS2 par contre la vérification des fichiers requis échoue sur ma tablette ("votre appareil n'est pas compatible avec ce jeu. veuillez demander le remboursement"). Youtube est plein de démo du jeu sur galaxy tab 10.1 pourtant. Je me demandais si ça pouvait passer en éditant le build prop. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non je ne pense pas mais en forçant l'installation de l'apk sur ta tablette. Mais comme tu la acheté tu peux trouvé l'apk sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 L'apk s'installe sans souci. C'est le téléchargement des données supplémentaires qui échoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Le truc c'est que je n'ai acheté cette application donc sur ce coup la je ne peux vraiment pas t'aidé :s. L'apk est celle du market ? Si oui c'est bizarre que le téléchargement de donné ne ce fasse pas car ci le jeux n'est pas compatible avec ta tablette tu ne devrais pas le voir sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut, tu as quoi comme version d'Android ICS ou Honeycomb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.