ncc76620 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon prime. Sur le dock clavier, environ un centimètre sous la dernière rangée de touches, se trouve une fine ligne sur toute la longueur (pavé tactile excepté bien sûr), qui ressemble à une rayure, mais qui est en réalité liée à l'assemblage. Avez-vous cela sur votre prime? Merci pour vos retours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Je n'ai pas l'impression de l'avoir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OomegaA Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Peux tu la prendre en photo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ncc76620 Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Désolé, je suis nul...comment insérer une photo dans le message? Voilà une petite photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 J'ai eu plusieurs Prime entre les mains et je n'ai vu ce trait sur aucune d'entre elles. A droite du Touchpad, elle y est aussi ? (vire ces étiquettes toutes mochessérieux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
santo95100 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Pour la mienne non mais par contre je trouve que les pieds en dessous ne sont pas assez épais, je fais attention à mes affaires et mon dock est déjà rayé en dessous, c'est très fragile à ce niveau là!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OomegaA Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Non effective cette rayure n'est pas normale. Tu dois pouvoir te le faire échanger en boutique (si tu ne l'as pas acheté en ligne) sans trop de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ncc76620 Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Oui Linou...la "rayure" se retrouve aussi à droite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Le sujet portant sur les rayures, je remarque comme Santo que les coques (tablette et dock) sont très sensibles aux rayures, et pourtant la tablette je fais extrèmement attention où et comment je la pose. Attention donc à votre tablette bijoux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts